les triples tech c pas ma tasse de thé
Quelle triple tech peut-on lancer avec Crono? ( je em foule vraiment pas)
avec crono tu lance toute les triple tech sauf celle utliser avec les roches
nop c pas ça non plus ( ça a un rapport avec les roches mais c donner la reponse maintenant)
donnez le nom d´une roche.
hier soir en me couchant je me suis dit " quel con!!!"
donc la question est: quelle est le nom de la triple tech disponible avec la roche dorée?
en ce moment je me dis " au fond il avai raison bzh hier soir"
jpense que breizh parlai de moi
non bzh parlai de lui...j´en suis sur
vivi, je parlais de moi-même! j´aurai du tilter plsu tôt que Grand Rêve c la triple tech de Frog avec Masamune
ah? certes... yo!
les phrases de mage dans toute sa splendeur!
1-Breizh:24pts2-[[Master]]:9pts3-Chrono-mage:8pts4-VoodooMan:3pts5-feircurl:2pts
je pensais pas ke vous ramerez autant sur une question aussi facile
777 pour 5 pt ( dur celle la)
les chiffres quand on gange a la machnie a sous ?
nop c pas ça
dur dur en effet
arf bon je vous donne un indice ça a un rapport avec la course
comment s´apelle un des robot de jhony?
nan c oubien- la durée de la course- la nombre totale des hpdes robo- le nombre de hp de chaque robo
non plus bon je donne la reponse demain si vous trouvez pas
a vi... quelle vitesse contre Johnny faut-il atteindre pour gagner un objet... sauf que ya plusieurs scores possibles...