CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-°_Mini-Quizz-CT_°-

Breizh
Breizh
Niveau 10
25 septembre 2003 à 15:09:33

quel accessoire ( encore) porte Magus lorsque on le combat en -12.000
ou alors, lorsque Magus nous rejoind, si on refuse ledit combat, quel accessoir porte-t-il?
et encore 2pts pour moi :-d

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:11:57

lol c ça
ça fait bizarre dans les questions de bzh je suis premier et dans les mienne c lui

1-Breizh:15pts
2-[[Master]]:7pts
3-Chrono-mage:5pts
4-VoodooMan:3pts

ligne vie ( 1pt)

Breizh
Breizh
Niveau 10
27 septembre 2003 à 17:08:16

quelle triple tech permet de ranimer tous tes persos après, par exemple, un luminaire de Spekio que t´avais pas prévus?
plus simle: quelle est la traduction française de la triple tech de Crono/Marle/Robo?

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
27 septembre 2003 à 20:21:22

tro tard..

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
27 septembre 2003 à 21:49:08

1-Breizh:16pts
2-[[Master]]:7pts
3-Chrono-mage:5pts
4-VoodooMan:3pts

il ressemble a un petit nu de rein du tout mais il est legerement different et est beaucoup plus fort ( 2pts)

Breizh
Breizh
Niveau 10
27 septembre 2003 à 22:44:17

A quoi ressemble Spekkio si tous tes persos sont au lvl**?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
28 septembre 2003 à 14:18:32

et bzh a encore gagne

1-Breizh:18pts
2-[[Master]]:7pts
3-Chrono-mage:5pts
4-VoodooMan:3pts

Breizh
Breizh
Niveau 10
30 septembre 2003 à 09:59:40

heu, que dit Crono lors d´une partie sans new game +?
réponse: " " ( que dal)

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
30 septembre 2003 à 16:52:08

:lol: a mon avis, il a pas encore trouvé de question

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
01 octobre 2003 à 10:37:52

c ça master

on le tue jamais

Breizh
Breizh
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:20:44

hmmm
sous quelles conditions peut-on battre Cyrus ( ou du moins son fantôme)?

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
03 octobre 2003 à 14:08:17

ben on peu pas le battre,mais si on le venge avec frog ( en faisan la quete secondaire juqu´a sa tombe avec l´epee et tt) ben le fantom n´est plus la,il se repose en paix

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
03 octobre 2003 à 14:08:53

en gros: a condition de fair la quete secondair de frog avec frog

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
03 octobre 2003 à 18:36:57

je pense a un truc la, comme l´a dit chrono mage, le fantome disparai, donc d´une certaine façon, on le tue.

tandis que le chat a la fete forraine, y creve jamais, meme après 50 combat

donc je dirai plutot :

" combien faut t´il de combat pour tuer le chat de lucca a la fete millénaire?"

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
03 octobre 2003 à 20:26:53

euh en fait c n´importe koi ce ke j´ai dit parsk il y a trouzmille reponse possible

super facile ( 1pt) " j´ai survecu au tenebres pour te vaincre"

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
04 octobre 2003 à 11:24:36

-quel est la traduction de " i´ll survived the darkness to defeat you?
-quel est ma phrase preferer?
-que dit magus a lavos avan qu´on le combatte?
-quel est le pseudo de guicheman sur msn?

ca f quatre point la...hehe :lol:

Breizh
Breizh
Niveau 10
04 octobre 2003 à 13:58:35

surtout que ca a déjà été posé comme question il me semble

et Master, tu voulais pas plutot dire Gato... ha ok, gato en espagnol ca veut dire chat ^^
mais c plutot un robo nan?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
04 octobre 2003 à 18:34:56

dsl mage c plus mon pseudo ça fait ke 3 pts

1-Breizh:18pts
2-Chrono-mage:8pts
3-[[Master]]:7pts
4-VoodooMan:3pts

ptain je ss plus koi dire :question:

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
05 octobre 2003 à 13:12:59

breizh > ben j´avai oublié comment il s´appelait vraiment, sinon, j´aurai dit son nom

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:56:01

allez guicheman la,encore 1 et t´est a 100 et tu t´arette la^^ :non: :non2 :nonnon:

La vidéo du moment