CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-°_Mini-Quizz-CT_°-

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
01 septembre 2003 à 17:53:19

ouais

en tt cas c pas le nom de la copine de robo parsk son nom c Atropos XR ( mais ça a un raport avec robo)

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
01 septembre 2003 à 19:48:34

ah merde, je suis vraiment tro con moi, la copine, c atropos en effet, promethé, c le vrai nom de robo ( en tout cas, la mere et atropos l´appelle comme ça)

" Qu´elle est le vrai nom de robo?"

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
01 septembre 2003 à 20:09:10

guicheman,je me suis renseigner,omega c la dernier lettre grec,comme alpha et la premier, fire omega ca veu dire le dernier feu, parfait et on peut pas plus fort...donc je pense bien que c la plus puissante lol,mais c vrai que bzh merite plus les point que moi

VoodooMan
VoodooMan
Niveau 5
04 septembre 2003 à 20:55:20

Je :up: ce topic veu pas kil meurt

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
05 septembre 2003 à 18:02:16

moi non plus je veu pas mais c t moi le dernier a parler,t mort guichman?

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
05 septembre 2003 à 20:57:11

ben j´aimerai bien qu´on me dise si j´ai raison moi

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:42:04

aaa le modero ici c guigui pas moi :lol: je seconde que maniac quand c pas mon sujet :ok:

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
06 septembre 2003 à 15:47:53

me revoila!!!!

je vous ai prevenu que je pourrais pas venir souvent

t´a raison maniac

fo que je chope le classement

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
06 septembre 2003 à 15:55:19

excuse moi master je me suis plante ( je suis mort :mort: )

1-[[Master]]:7pts
2-VoodooMan:3pts
3-Chrono-mage:2pts
3-Breizh:2pts

si on chrono est mort ou pas, si magus est dans notre equipe ou pas, si epoch s´est ecraser ou pas et si on a l´oeuf du tps ou pas ( seulement si chrono est pas ressuciter)

pour 3pts

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
06 septembre 2003 à 16:48:03

comment avoir des fins diferentes?

Breizh
Breizh
Niveau 10
06 septembre 2003 à 17:27:17

en plus des différentes fin accessibles via le New Game +, la fin " normale" peut également être différente selon ce qu´on a fait ou pas fait. quels sont ces critères?

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
06 septembre 2003 à 17:30:00

pour new game plus faut pas fair les quete secondaire?

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
06 septembre 2003 à 17:30:36

a je ss: quete non necesaire pour le new game +

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:10:14

bzh a raison c les criteres pour modifier la fin normal ( quand on tue lavos en normal)

1-[[Master]]:7pts
2-Breizh:5pts
3-VoodooMan:3pts
4-Chrono-mage:2pts

( 3pts) Le jongleur ( plusieur questions possibles)

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:50:19

1.dans le chateau de magus,quel enemie change entre la defense phisique et magique?

2.a la fin du sous terrain qui mene au magus,contre qui le garde nous met en garde?

3.quelle est le monstre que l´on bat dans la salle de flea avan d´afronter la vrai flea?

c 3 question son bonnes,je vien de refaire le jeu jusqu´a la :lol:

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
10 septembre 2003 à 19:41:37

ben voila, chrono a repondu, alors je vois pas pk je repondrai avec une question que sera certainement pas accepté.

Breizh
Breizh
Niveau 10
11 septembre 2003 à 15:20:51

. .. je vois pas vraiment d´autres questions possibles!

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:23:52

moi non plus :lol:

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
12 septembre 2003 à 17:36:58

ok c t un peu facile

1-[[Master]]:7pts
2-Breizh:5pts
2-Chrono-mage:5pts
3-VoodooMan:3pts

pour 5pts!!! 12
c dur je vous previen

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:51:10

quel est le nivau de vitesse avan le nivau **?

La vidéo du moment