C´est pas suposé etre maniac ou crono-mage mais bon . Pour reponde a vodooman c´est un NU je crois
chrono-mage
Niveau 10
28 août 2003 à 19:05:21
ptin 6666 g trouver au hasart,g dit energie de magus comme ca^^
maniac2
Niveau 10
28 août 2003 à 19:09:09
6666 je savias pas non plus que cetait l´energie de Magus pi pour feu omega ta une idee ? ?? moi aucune
chrono-mage
Niveau 10
28 août 2003 à 19:30:00
trop facil^^mais j´hesite entre " dernier ataque de lucca ou une ataque de roche,donc je v verifier
chrono-mage
Niveau 10
28 août 2003 à 19:37:55
ok la reponse est quel est la plus puissante triple tech avec lucca? ( cette possibiliter la est juste) donc ca fait encore 2 point..
Guicheman
Niveau 10
29 août 2003 à 13:30:42
c faux mage desole allez ressaie
chrono-mage
Niveau 10
29 août 2003 à 14:01:07
alors... la dernier tech de lucca ( 20pt) en vf
Guicheman
Niveau 10
29 août 2003 à 14:39:14
non plus
Breizh
Niveau 10
30 août 2003 à 00:22:51
arf, vous me décevez là...
quelle triple tech est utilisable avec la roche bleue? quel est le nom de la triple tech a laquelle participent Magus Lucca et Robo? ( et sans chercher svp)
chrono-mage
Niveau 10
30 août 2003 à 11:17:49
ba c ce que g dit au dessu: la plus puissante triple tech avec lucca nan?
Guicheman
Niveau 10
30 août 2003 à 13:43:55
nan je crois pas que ce soit la + puissante de lucca
ben non ca me dit rien^^ et je suis sur que c la plus puissante de lucca,et peut etre du jeu meme... demande a bzh
[[Master]]
Niveau 9
31 août 2003 à 14:24:36
quelle est le nom de la copine de robo? ( le robo rose)
chrono-mage
Niveau 10
31 août 2003 à 14:27:26
c vrai^^
chrono-mage
Niveau 10
31 août 2003 à 17:30:23
c pas un truc du genr X-4.Z-6 ? comment ca se f qu´elle ai un nom? ( si c la bonne reponse)
Breizh
Niveau 10
01 septembre 2003 à 00:28:59
quel Boss nous donne son ruban? j´hésite a dire qu´Antipode 3 est plus puissant encore faudrai que je vérifie ( ms j´ai un peu la flemme ^^)
chrono-mage
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:39:06
nan,g deja vu sur un site que fire omega etait la plus puissante du jeu...mais bon ils se sont peut etre tromper^^ pis aussi ca depend des ennemie...nan?