CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur equipement de chaque perso ?

Hamsterdude
Hamsterdude
Niveau 7
24 août 2003 à 14:51:09

oui, jaimerais savoir c koi les equipement que vout avez mis et sur quel equipe. moi jai
1- chrono
- arme, rainbow
- casque, prisme
- armure, armurenova
-joyaux, clou doré(divise le mp par 4)
ou scean force sa augmente lattack pi la
def.

2- magus ( mon preferer)
-arme, gloomscythe ( en francais c faucille)
( trouver dans le chateau d´ozzie)
-dark mask ( trouver dans le chateau d´ozzie)
-dark armor ( trouver dans le chateau d´ozzie)
-sceaumagique ( augmente full la magie)

3-ayla
-arme, gold fist ( tu la quand t super high lvl)
-prisme
-armure, armurnova
-joyaux, sceauforce, si chrono a cloudoré

vous ?

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
24 août 2003 à 16:08:13

moi c simple:
-contre atak 75% a tt le monde ( il a fallut refaire le jeu 7 fois rien que pour ca)
-Magus: son equipement qu´on trouve dans sa quete secondaire ( passage secret)
et les autre je change selon les boss...
bien entendu,la meilleur arme pour chaque perso..

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
24 août 2003 à 21:58:16

ben moi, ça depend du sexe du perso :

HOMME :

Arme = ben l´arme ultime, faut pas etre con
Casque = rapide
Armure = Armure Nova

FEMME =

Arme = arme ultime
Casque = Rapide
Armure = robe prisme

et pour les accessoir, c sois clou doré sois contre attaque 75%

sauf pour ayla, je lui met charme en ce moment, j´essaie de faire charme a tous les boss pour voir ce qui donne

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
24 août 2003 à 22:08:37

et magus?

Wardragoon
Wardragoon
Niveau 6
25 août 2003 à 20:34:58

bon moi chte donne la version anglais.

Crono:
1-Rainbow
2-Prisme helms
3-moon armor
4-Gold stud

Magus:
1-Doom sickle
2-Gloom helm
3-Gloom cape
4-Amulet

Ayla:
1-Iron fist
2-Prisme helm
3-Prism dress
4-Charm bangle

Lucca:
Wondershoot
Prism helm
Prism dress
Silver stud

C pas mal la meme chose pour les autres perso :-d

Breizh
Breizh
Niveau 10
25 août 2003 à 23:38:39

Wardragoon, tu peux voler des goldstun a des ennemis ds le black omen ( ceux qui te volent des MP)

pr mon équippement, ca rejoind Wardragoon, arme ultime pr tlm, Moon Armor ou Prism Dress, prisme comme casque ( excepté pour Magus ou je lui met ce qu´on trouve ds le château d´Ozzie), et Goldstun a tlm sauf frénésie a Ayla ( contre attaque à 80% ( 4/5 ca fai 80% pas 75% :p))

Wardragoon
Wardragoon
Niveau 6
27 août 2003 à 00:43:00

ouais javais oublier breizh quon pouvait en vole :-d. Entk mes perso sont imbattable malgré que jais pasa vu la derniere forme de spekkio :lol:

Breizh
Breizh
Niveau 10
27 août 2003 à 22:30:22

je pense que quand tu rencontreras spekkio en Nu, ton discour changera ^^

Wardragoon
Wardragoon
Niveau 6
28 août 2003 à 00:33:40

Ouais merci de l´avertissement breizh :lol:

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
30 août 2003 à 22:22:30

Y´a tu qq´un qui pourrait me dire l´arme ultime de Marle s.v.p

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
30 août 2003 à 22:31:17

on l´a deja dit qqpart... il faut que tu laisse les coffre special ( sceler par une force misterieuse) que tu trouve dans la quete secondaire de lan 600 ou faut reconstruir le chateu..tu les ouvre en l´an 1000 et la c l´arme la + puissante de marle

Nassshole
Nassshole
Niveau 4
01 septembre 2003 à 00:14:52

hey c quoi ça moon armor ? C ou kon la pogne?
et pour Marle j´ai ouvert les coffres en l´an 1000 pi j´ai pas eu valkyrie. Fallait les ouvrir en 600?

Nassshole
Nassshole
Niveau 4
01 septembre 2003 à 00:18:34

aa merde laissez faire pour Valkyrie J´pourrai pu l´avoir...

La vidéo du moment