oui, jaimerais savoir c koi les equipement que vout avez mis et sur quel equipe. moi jai
1- chrono
- arme, rainbow
- casque, prisme
- armure, armurenova
-joyaux, clou doré(divise le mp par 4)
ou scean force sa augmente lattack pi la
def.
2- magus ( mon preferer)
-arme, gloomscythe ( en francais c faucille)
( trouver dans le chateau d´ozzie)
-dark mask ( trouver dans le chateau d´ozzie)
-dark armor ( trouver dans le chateau d´ozzie)
-sceaumagique ( augmente full la magie)
3-ayla
-arme, gold fist ( tu la quand t super high lvl)
-prisme
-armure, armurnova
-joyaux, sceauforce, si chrono a cloudoré
vous ?