CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eye saviez vous que.......

phil128
phil128
Niveau 3
17 août 2003 à 21:24:19

bon...jai reussi a vendre un de mes chrono trigger...(parceque jen ai 2 lol.....)pis le gars . ..le spetialiste en matiere de jeux video et ci et ca me la vendue pour 300$$ canadien.....stil il me reste une copie pis elle in pas égratigné.......imagine si je la vend elle...lolllllllll en tout cas je vais vous decrire ma game...........

crono: toute ses stat au max.... je lai revie ( jai fait souvent new game plus ) il est lvl 86

pou les autre ces toute pareille mais eue il sont 2 ou 3 lvl en dessous...pas pire hein?!?!?!?!?!? ben en t.k vous avez des question poser le moi :)

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
17 août 2003 à 21:27:46

moi ca m´interesse et g reserver le premier!
t´habite ou?

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
17 août 2003 à 21:30:03

mais 300 dollar c enorme je comprend pas...sur internet on peut le commender a un prix normal..
non laisse tomber,je suis pas sur de ce que je dis,mais 300 c trop si t´habite pas en belgique

phil128
phil128
Niveau 3
18 août 2003 à 15:16:52

jai dit 300? . .............en americain..un de mes amis a plus le vendre a 457$$$us . ...............mais jai entendu dire que la belgique a largent qui vaux la plus cher en ce moment alors tu vas surement pouvoir le vendre 250 euro queqlue choses du jenre..... :ouch:

Breizh
Breizh
Niveau 10
19 août 2003 à 00:53:37

et vi, CT est TRES cher, car plutot rare
ms vous parlez de la version snes ou de al version playstation?
car vu que ya les cinématiques en plus, c encore plus rare ( d´après ce que j´ai entendu) dc plus cher encore O_o

phil128
phil128
Niveau 3
19 août 2003 à 12:30:22

je parlais de la version snes parce que celui-ci a été le tout premier rpg de squaresoft apres mystic quest ( final fantasy 1) alors la cartouche vaudra plus que ce disc......(aucn rappot le truc des video :nonnon: )la cartouche est la plus rare parce que ces le jeu original et en plus a été veundu plus de 670 000 copie ou plus :oui: ....alors sa la rend beaucoup plus rare et beaucoup plus recherche.......en + maintent ce ne sont plu des cartouche mais bien de c.d . ...... alors pour le collectioneur de jeu de snes . ..garder les il vont valoir cher dans 4 ou 5 ans ; )

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
19 août 2003 à 13:21:57

euh mystic quest c pas finalfantasy1

kirin777
kirin777
Niveau 5
19 août 2003 à 13:25:59

300 $ Canadien je sais pas c´est qui le cave qui va achete sa bordelle. 300 $ c´et le prix d´un X_Box avec 2 jeux 2 manettes je te crois pas.

Breizh
Breizh
Niveau 10
19 août 2003 à 23:17:57

CT 1 des premiers RPG de square? faudrai que je vérifie ca, ca me parai étonnant

m´enfin, les jeux sorti en assez peu d´exemplairs, tel que CT, ils valent très cher maintenant, surtout si ya la notice et la boite d´origine ( le tout en bon état ^-^), et je ne suis plus surpris du coût de la cartouche

phil128
phil128
Niveau 3
20 août 2003 à 01:36:51

ben check lautre il compren pas la valeur desjeu rare.....lol.............jai pu vendre un des mes atari 2600...cé tellement rare que lacheteur me la pas vemdu pour 2 $$$ tsé veux dire :honte:

phil128
phil128
Niveau 3
20 août 2003 à 18:47:22

heu cé parce que cé le premier final fantasy mystique quest.....coudon ya tu qq1 qui sy connait la dedan a part les deux twit :honte:
joke..............................................
..................................................
......bon qq1 veux me dire sa game de chrono?

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
20 août 2003 à 21:05:57

c bizard,sur ebay t´a chrono trigger sur snes neuf pour 20 euro a peine... et je peu le demander a mon cousin...si tu l´a garde le ce jeu sera enferme a coter de la joconde plus tard ! :lol:

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
21 août 2003 à 14:09:10

recapitulons les rpg de square:

serie des FF:sortie que japon FF2,3,5 sortie jap+US:FF1,FF4,FF6 sortie jap+US+EUR:FF7,FF8,FF9,FF10

serie des seiken:seiken1=nomjap FFadventure=nomUS et Mysticquest=nomEUR(GB) seiken2=nomjap secret of mana=nomUS+EUR(snes)
seiken3=nomjap

Serie des chrono:CTjap+US CCjap+US
autre:FF mystic quest=derive de seiken ( mêmeprincipe epee sacrée mais fait pas partie de la serie)

voila donc mystic quest c pas FF1 je sais ce que je dit

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
21 août 2003 à 14:57:26

la reponse du savan guich" etait clair,t´a apri tout ca ou?? :ok:

Breizh
Breizh
Niveau 10
21 août 2003 à 22:00:16

en meme tps ya mystic quest sur GB et un aut´ mystic quest sur snes lol

phil128
phil128
Niveau 3
21 août 2003 à 23:14:18

aller tous sur le site de squaresort et mystic quest : final fantasy a été le premier final fantasy alors jai dit le un en respectant ce concepte . .......... :) :) :)

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
22 août 2003 à 14:02:40

non mystic quest n pas un FF il ne fait partie d´aucune serie il est juste un dérivé de seiken au niveau de l´histoire mais pas du game play et il y a le nom de FF pour que ça se vende mieux ( comme pour FFCC sur GC qui va sortir bientot ça resemble + a du seiken pour le gameplay mais ça a le nom de FF pour que ça se vende mieux)

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
22 août 2003 à 14:05:22

d´apre un pote mystic quest ressemble a megaman battle network..

Breizh
Breizh
Niveau 10
22 août 2003 à 23:14:40

le mystic quest de snes?
bah, tte facon je connais un peu megaman bn, je vis pas bcp de points communs... aucun même!!!

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
22 août 2003 à 23:15:48

lol ok,je doi me tromper,ca devai etre autre chose...

La vidéo du moment