tain, chai pas pk tlm adore a ce point CS... un bon vieu doom-like bien sanguin c tellement plus défoulant pourtant ^^
m´enfin
mon adresse MSN, elle est affichée a chaqeu fois que je poste, et elle est aussi ds mon profil, alors me dites pas que vous savez pas c quoi!
je connais que dal en programmation ou autre truc ds le genre
non, ca va, ya eu pire ^^