ben le ff sont bien, j´ai adoré le 7, j´ai bien aimé le 8 et j´ai fini le 9, mais par contre, le 10 est vraiment a balancer contre le mur, une vrai merde, t´est tro content quand tu le fini.
et je suis d´acord avec aideur, le truc qui m´a acroché dans SO2 au debut, c´etait les combat