il est plutot déconseillé de détruire tous les écrans, y fau mieu en laisser 1, même s´il restaure 1.000 au boss, ses attaques seront moins puissantes, tu le battras plus facilement
sinon, je sais pas trop comment t´aider, si tu meure en 1 coup, ya pas grand chose a faire ^^
ou alors tu prends Crono Robo et Marle si t´as la triple tech double vie, ca pourra t´être utile
si t´arrives tjs pas... tu pourrais me passer ta save, je bat ce boss, et je te repasse une save juste après le combat
je l´ai fai ya qq jours, un gars arrivai aps a battre ce boss précisement, il m´a passé la save, et en 5 min ct réglé ^^