Tu l´as trouver!!! Tu remporte 1 point et 5 GILS ! !!!!
Bravo ! !!!!
Psss:Forumeur de chrono trigger ceci ne vous concerne pas.
Breizh
Niveau 10
08 août 2003 à 01:15:12
aaaaaaaah, ok, j´ai pigé!!!! tu crées des topics au hasard sur les forums, et le but est de retrouver les topic en question, et on gagne des bonus!!! ( pas bête le p´tit BZH ^-^ lol)
larwana
Niveau 1
08 août 2003 à 15:58:02
ses moi et je vais assassiné onikage
chu_quebecois
Niveau 9
08 août 2003 à 16:00:14
jai gagné puisque elle joue pas
Fracadingue
Niveau 10
08 août 2003 à 18:15:07
Larwana tu t´es pas inscrite. De plus tu dis que tu aime pas la violence.
Et tu veux aneantir tenchu.
Chu quebecois Bravo!!!! A toi de planquer le tresor .