Salut! mon problème c ke jaV fini le jeu(enf1 i restè le boss a battre ) é mon ordi a planté é G perdu ma save. comme sa me fè chié de recomenC tou le jeu je me demenD si il n´i aV pa un Chrono trigger 2 ou 1 truc come sa
merci d´avance salu!
xXxAiDeUrxXx
Niveau 9
04 août 2003 à 14:55:59
Chrono trigger 2, enfin plutot Chrono cross.
Grizelda
Niveau 4
04 août 2003 à 15:29:48
MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guicheman
Niveau 10
04 août 2003 à 17:03:22
alors t´a radical dreamers qui sorti en BS ( jeu par satelite) au japon et chrono cross sur play
normalement RD est que en jap mais il a ete traduit en anglais et une trad francais est en cours
chrono cross est en US
Breizh
Niveau 10
07 août 2003 à 00:29:21
Radical Dreamers sert de transition entre CT et CC ( Chrono Cross) ( pcq au début on voit pas vraiment le lien, enfin je dis ca, j´y ai jamais joué a CC, donc en fait je sais pas trop...), c un texte-RPG ( RD, pas CC, CC lui est... particulier )
Guicheman
Niveau 10
07 août 2003 à 13:21:43
je l´ai passer a des potes qui ont CC et ils ont dit que c en quelque sorte une transition
Breizh
Niveau 10
08 août 2003 à 01:10:54
heu, j´ai comme l´impression d´avoir déjà dit ça ^^ faut lire cher guicheman, avant de poster ; -)
Guicheman
Niveau 10
08 août 2003 à 15:53:08
mais c´etait pour confirmer tes magnifique propos mon cher bzh