meu non, je le supprimerai pas ( d´ailleur pk je me ferai ch*** a poster un msg si je devais supprimer le sujet juste après? ^-^)
en tout cas, ca y va les départs en vacances, après Musashy, maniac, sand, Diddu voila que c a ChronoV!
bon ben, profite bien de tes qq jour de repos ; -)