Du calme Luca!!! ( et bit34 aussi d´ailleur)
Luca voulais juste dire que s´il y a des sujets d´aide, c pas poru rien s´ils sotn la, et qu´on préfère que tu aille poser tes question dedans, pcq si tu crée un sujet a chaque fois que tu veux poser une question, ds une semaine ya plus que des sujets qui ont comme titre
bloqué!!!!
aidez moi stp
ou fau aller?
fait ch*** ce mouton!