heu, s´il parle de la 1ère rencontre, il a pas le choix
c´qu´il fau faire, c attaquer avec le Masamuen juste avant de lui envoyer la magie qu´il vien de te lancer ( en tout cas l´élément)
je prend Robo comme 3ème perso, il a une attaque d´ombre, et il peut soigner en complément de Frog en cas de coup dur