Voila , je viens de commencer à jouer , et j´en suis pas très loin . .. Je suis coincé au robot qui lance 2 autres robots , dans l´époque du futur , là où tout est sale , vous voyez ? Ben juste après , quand on doit courir après le rat , et qu´il nous dit d´appuyer sur les touches L + R + A , je sais pas où je dois faire ça , et ça commence à me saouler . .. Si quelqu´un pourrais m´aider , ce serait sympa . .. ; -)