CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aider moi svp !!!

Squaro
Squaro
Niveau 1
03 juillet 2003 à 17:04:30

Salut tlm, je suis bloké a la quete au dome monde futur. a la fin desd Temps le gars dit avoir plusieurs mission pour toi et celle dans le futur en 2300 j arrive pas a ouvrir les porte et prend , la poupée et la mettre devant le robo qui garde l´autre comment faire il y a bcp d interrupteur mais rien arrive quand je les ecrases.

Conker-the-King
Conker-the-King
Niveau 2
03 juillet 2003 à 17:46:30

Heureux de savoir qu´il existe encore des joueurs comme toi, des joueurs qui savent apprécier les bonnes choses ( ou plutôt les GRANDES choses).Bon, c´est simple :dirige-toi au nord est de la salle, près d´une porte, au fond du tapis roulant. Ensuite, vas à gauche du tapis et appuie sur l´interrupteur: le sens du tapis change. Après va avec Robot dans la " boite à chargement": Robot devient alors électrifié. Cours vite sur le tapis roulant et prends la première à gauche afin d´insérer Robot dans une " boite à chargement": une porte s´ouvre. Dans cette salle tu trouveras ( si mes souvenirs sont bons) deux coffres et un robot. Celui-ci te suis. Emmène-le devant celui qui bloque le passage vers la deuxième poupée chozo: les deux robots se court-circuiteront, la voix est libre! Prends la poupée chozo et reprends le chemin du tapis roulant, direction première à droite, ouvre la porte et prend l´ascenceur. Ensuite le scénario continue. A toi de jouer!

Squaro
Squaro
Niveau 1
03 juillet 2003 à 22:20:24

Merci bcp je court essayer ca. Yeah j adore les musiks de ce jeux Putain la super Nintendo avec un jeux Rpg de tel histoire magnifique c est tros incroyable quil puissent fairew un jeux comme sa avec une super nintendo. Je plein tout ceux qui savent pas apprecier un tel jeux et qui comprennent que la moitier de cette histoire, parcequelle est très compliker ! !!

Squaro
Squaro
Niveau 1
03 juillet 2003 à 22:32:29

Mais comemnt je fait a faire changer la direction du tapis j ai ecrasé tout els interrupteur aucun marche, mais j ai reussia faire le court circuit et prend la premiere pouper maintenent je court avec l electriciter au fesse jusqu en haut mais c ets aps assez long et sa s´ettin et l tapis roule en contre sens, aider moi svp.

Breizh
Breizh
Niveau 10
03 juillet 2003 à 23:38:08

c vrai que le scénar est très complexe ( pas pour rien si j´ai créé un sujet dédié la dessus ( vas y faire un tour si t´as des questions, ou si t´as des remarques/observations etc a faire))
bref, pour le tapis-roulant: me semble que pour activer l´interrupteur pour le faire " changer de direction", faut passer par l´étage suppérieur

La vidéo du moment