CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sup breizh mon french préféré

thephantom
thephantom
Niveau 8
29 juin 2003 à 16:05:02

Salut breizh comment sa va ? moi sa va bien je t´écrie justement parce que je trouve qu´on se voie pas asser souvent sur msn a cause du décalage et puis aussi pour venir voir les nouveaux du forum.

Salut a vous en passant.

Ha oui pis breizh j´ai eu une idée . .. on pourrais faire un concour de game de chrono trigger car j´ai le goût ( encore une foie) de me partire une new game.

Après avoir passé le jeu je ne sais combien de foie, je dit que les 2 boss devrais s´afronté ( moi et breizh) lol même si sa fait longtemps j´ai pas entendu parler de chrono trigger ni jouer . ... Alors dit moi ce que tu en pense on prend la même rom et on prend un screenshot des saves une foie de temps en temps.

Si sa t´interresse, je viendrai voir sur ce sujet si j´y pense ou sinon mail moi . ..

Salut a vous les nouveaux. Je me présente THE phantom . .. pas n´importe lequel je suis THEPHANTOM ( lol) j´étais la au moin 5 mois avant que breizh aparaisse sur le sujet et du temps ou cloudstrife se ventais d´être le meilleur pis a la fin il écoeurais tellement le peuple que moi et breizh l´avons chassé grace au pouvoir bonnéfique que nous possédon et aussi a cause qu´on disait que cloudstrife mettais ses chats dans les fesses : P lol alors il est partie et puis breizh a gouverner en ten que roi juste et bon alors que moi je partais tel un ringuar loll

En tk vous avez l´aire d´être présent sur le forum pas comme quand cloudstrife est devenue modéro . ... lol Salut et bonne discution !

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:31:32

c vrai que bzh est un tres bon modero mais desfois il passe pas trop ( la c normal c la fin du mois et il doit plus avoir de forfait)

thephantom
thephantom
Niveau 8
29 juin 2003 à 16:31:37

celui qui est sur le forum en se moment arrete de baisser mon sujet pour breizh lol ! !

Breizh
Breizh
Niveau 10
30 juin 2003 à 02:13:23

lol, thephantom...
on s´est arrangé sur MSN ^^
dsl si j´ai pas l´ADSL comme certains, sinon je passerai bcp plus souvent...

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:28:32

t´inkiete pas bzh moi non plus g pas l´adsl g que un forfait 50h

thephantom
thephantom
Niveau 8
01 juillet 2003 à 02:49:48

ouin je sais mais aussi il y a que je pense qu´au québec c´est beaucoup moin chère ici . ....

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
01 juillet 2003 à 16:52:02

puis p-e que plus de gens peuvent l´avoir au quebec ( en france c que les grandes villes et encore pas toutes)

Breizh
Breizh
Niveau 10
01 juillet 2003 à 21:25:24

pour donner une idée, je paye 14.95euro pour 50h/mois ( donc en gros 50 $US) avec AOL ( me semble c un des moins chers), et illimité c 30euro/mois
ADSL ca doit donc être un peu plus cher ( p-e 40-45euro/mois)
( chiant, ca accepte pas le signe euro:()

La vidéo du moment