Salut breizh comment sa va ? moi sa va bien je t´écrie justement parce que je trouve qu´on se voie pas asser souvent sur msn a cause du décalage et puis aussi pour venir voir les nouveaux du forum.
Salut a vous en passant.
Ha oui pis breizh j´ai eu une idée . .. on pourrais faire un concour de game de chrono trigger car j´ai le goût ( encore une foie) de me partire une new game.
Après avoir passé le jeu je ne sais combien de foie, je dit que les 2 boss devrais s´afronté ( moi et breizh) lol même si sa fait longtemps j´ai pas entendu parler de chrono trigger ni jouer . ... Alors dit moi ce que tu en pense on prend la même rom et on prend un screenshot des saves une foie de temps en temps.
Si sa t´interresse, je viendrai voir sur ce sujet si j´y pense ou sinon mail moi . ..
Salut a vous les nouveaux. Je me présente THE phantom . .. pas n´importe lequel je suis THEPHANTOM ( lol) j´étais la au moin 5 mois avant que breizh aparaisse sur le sujet et du temps ou cloudstrife se ventais d´être le meilleur pis a la fin il écoeurais tellement le peuple que moi et breizh l´avons chassé grace au pouvoir bonnéfique que nous possédon et aussi a cause qu´on disait que cloudstrife mettais ses chats dans les fesses : P lol alors il est partie et puis breizh a gouverner en ten que roi juste et bon alors que moi je partais tel un ringuar loll
En tk vous avez l´aire d´être présent sur le forum pas comme quand cloudstrife est devenue modéro . ... lol Salut et bonne discution !