du calme, du calme les gars!
bon, EldoradoMan, est-ce que tu pourrais développer les raisons qui t´on poussé a venir à cette conclusion, stp? et tâche de rester correct ( pas comme certains ; ), sinon je vire tout ça, et on n´en parle plus
p-e qu´on pourrai te convaincre de l´inverse de ce que tu affirmes, ou alors tu pourrais nous éclairer sur des points négatifs que nous n´avons pas souligné