ben, je l´ai pas encore essayée... donc!
j´ai un screen du Spekkio ds sa première forme ( en train de se prendre une raclée!)
et vi, faut vraiment faire un minimum de combats, contre Yakra j´étais au lvl 2 ou 3 à peine... j´ai galéré! idem contre le tank dragon, c plutot dur
d´ailleur mon 1er combat juste après le end of time Crono a monté au lvl10 et Spekkio avait sa forme de Kilwala