CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quiz Chrono Trigger

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:18:20

Y en a au moins 8 :

Dans CT :
Janus, Jackie ( jap)
Magus, Maou ( jap)
The Prophet

Dans RD :
Magil, Gil ( jap)
Gilbert ( jap)

Maian78
Maian78
Niveau 45
15 juin 2004 à 21:26:30

Eh au fait chrono mage tu ma mis k1 point alors ke tavé di kestion a deux points
Mé il demandé dans CT pas dans RD mé sinon c au 3 noms ke je pensé

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:44:09

t´avai oublier chrono break...sinon c bon,sur ct,mais bonus pour chronomantique!

1). breizh ( 75)
2). chrono-mage ( 65)
3). Guicheman ( 55)
4). kurin777 ( 37)
5). [Master] ( 26)
6). _ChRoNoV_ ( 18)
7). VooDooMan ( 9)
9). goombario856 ( 3)
9). Virilis ( 3)
9). Feicurl ( 3)
9).Maian78 ( 3)
10). Kbot ( 2)
11). chronomantique ( 1)

Question(2 pts):quel sont les seul choses,personnes... que magus aime?

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:45:51

Alfador et Schala.

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:46:22

1). breizh ( 75)
2). chrono-mage ( 65)
3). Guicheman ( 55)
4). kurin777 ( 37)
5). [Master] ( 26)
6). _ChRoNoV_ ( 18)
7). VooDooMan ( 9)
9). goombario856 ( 3)
9). Virilis ( 3)
9). Feicurl ( 3)
9).Maian78 ( 3)
10). Kbot ( 2)
11). chronomantique ( 3)

Question:quel est le nom de la mere de lucca?

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:46:59

dsl...2 pts tjrs

[Master]
[Master]
Niveau 10
16 juin 2004 à 09:12:57

lara

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:16:47

euh pour la question juste avant on peut pas rajouter le pouvoir aussi??

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:19:35

1). breizh ( 75)
2). chrono-mage ( 65)
3). Guicheman ( 55)
4). kurin777 ( 37)
5). [Master] ( 28)
6). _ChRoNoV_ ( 18)
7). VooDooMan ( 9)
9). goombario856 ( 3)
9). Virilis ( 3)
9). Feicurl ( 3)
9).Maian78 ( 3)
10). Kbot ( 2)
11). chronomantique ( 3)

ce que j´atendai c t exactement ce que chronomantaque a dit...

Question(2 pts):pourquoi marle disparait ( au debu du jeu,dans le chateau)

Maian78
Maian78
Niveau 45
17 juin 2004 à 09:28:21

Parce ke ces ancetres sont menacé de mort dont si ils étaient mort elle n´auré jamais existé pk il l´ont pris pour la reine et donc ils ont arreté les recherches ( ils ont changé le cours du temps en y allant)

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:13:43

1). breizh ( 75)
2). chrono-mage ( 65)
3). Guicheman ( 55)
4). kurin777 ( 37)
5). [Master] ( 28)
6). _ChRoNoV_ ( 18)
7). VooDooMan ( 9)
8).Maian78 ( 5)
9). goombario856 ( 3)
9). Virilis ( 3)
9). Feicurl ( 3)
10). Kbot ( 2)
11). chronomantique ( 3)

Question: quel nivo faut-il avoir pour voir la premiere forme de speiko?

--> au passage,bzh,j´ai trouver la demo de CT !

Breizh
Breizh
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:34:13

Crono doit être au lvl9 maximum

ca m´intéresse mage... tu pourras me la passer via MSN stp? ^_^

Maian78
Maian78
Niveau 45
18 juin 2004 à 09:42:06

Elle comment sa première forme pk moi la première fois ke je l´ai vu il ressemblai aux monstres de la préhistoire ceux ki son blanc et on dirai des ballon de foot et j´etais au level 11 ou 12 je crois

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:20:49

Sa 1ère forme ressemble à un crapaud en fait. Le " Kilwala" c´est sa 2ème forme.

[Master]
[Master]
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:01:01

:lol: je savai pas qu´il avait une forme avant le kilwala... je l´ai jamais vu moi. Mais faut eviter tout les combat pour l´avoir celle la

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:16:58

lol un ptit crapaud qui gueule " je suis le Dieu de la Guerre!!! mwahahah! tu fais pas le poids face à moi petit!" :rire:

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:55:13

1). breizh ( 78)
2). chrono-mage ( 65)
3). Guicheman ( 55)
4). kurin777 ( 37)
5). [Master] ( 28)
6). _ChRoNoV_ ( 18)
7). VooDooMan ( 9)
8).Maian78 ( 5)
9). goombario856 ( 3)
9). Virilis ( 3)
9). Feicurl ( 3)
10). Kbot ( 2)
11). chronomantique ( 3)

-->pas de pb bzh
-->plus tu est faible,plus je suis faible!(speikko)

Question(2 pts):qu´est ce qu´il y a dans la demo de ct qu´il n´y a pas dans le jeu complet?

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:08:18

Plein de trucs... comme la Singing Mountain, des sprites de Schala et Toma en perso jouable, etc.

Mais c´est des trucs qu´il faut + ou - hacker dans la rom pour voir, sinon j´ai jamais joué " normalement " à la démo donc je sais pas^^´

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:38:18

2 zik en +: singing mountain et battle2 sinon tu pe me la passer via msn ossi stp mage??

Breizh
Breizh
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:17:32

ben, je l´ai pas encore essayée... donc!

j´ai un screen du Spekkio ds sa première forme ( en train de se prendre une raclée!)

et vi, faut vraiment faire un minimum de combats, contre Yakra j´étais au lvl 2 ou 3 à peine... j´ai galéré! idem contre le tank dragon, c plutot dur
d´ailleur mon 1er combat juste après le end of time Crono a monté au lvl10 et Spekkio avait sa forme de Kilwala

La vidéo du moment