CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quiz Chrono Trigger

[Master]
[Master]
Niveau 10
01 juin 2004 à 06:40:40

ah oui y´a pas de h, mais c´est ton nom aussi qui m´a mis dans l´erreur.

il est tps que je refinisse CT moi, c´est koi cette histoire de clé??

AH OUI, la clé du tps, mais kel boulet.

C´est Azala qui l´a vole, et faut aller la chercher dans la jungle puis dans la grotte

Breizh
Breizh
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:11:35

heu, c pas Kino à l´origine qui nous la prend, et ensuite il se la fait reprendre par les reptites

_ChRoNoV_
_ChRoNoV_
Niveau 6
01 juin 2004 à 17:59:29

oué Breizh a raison

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:26:26

erf trop tard

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:14:12

c´est ca c´est de ma faute^^
1 point chacun!

1). breizh ( 75)
2). chrono-mage ( 54)
3). Guicheman ( 50)
4). kurin777 ( 37)
5). [Master] ( 19) --->LVL UP ! !!!!!!!!
6). _ChRoNoV_ ( 18)
7). VooDooMan ( 9)
9). goombario856 ( 3)
9). Virilis ( 3)
9). Feicurl ( 3)
10). Kbot ( 2)

MASTER PASSE A 5em ! ! ( mais il est pas pre de me ratrapé,moi,qui pose les question... qui . . etc.. le dieu quoi)

Question:pourquoi magus se sent-il superieur a crono frog etc... ? ( 1er afrontement)
---> y a plusieur reponse,je mettrai les points suivan vos reponse,a votre clavier!

[Master]
[Master]
Niveau 10
02 juin 2004 à 06:46:50

1- il fait parti ( ou faisai parti)des illuminé, et les illuminé ont tendance a se sentir superieur au otre a cause de leur don de magie ( il se moque des terrestre par exemple)

2- C´est logique qu´il se sentent un peu superieur, il controle une armé très grande, et il a transformer Frog, en tuant son meilleur ami.

3- A mon avis, c´est aussi du a son education, Schala etait la princesse, et donc Magus un prince. Et généralement, on eduque les prince a tjr se sentir superieur ( regardé Louis XIV)

4- Et il se croient assez puissant pour vaincre lavos a lui tout seul ( bien qu´après quelque game +, il doit en etre capable). Donc il pense etre bien superieur au otre qui se ferai retammé en 1 coup par lavos.

5- Il a tro le style :cool: , c´est normal qu´il se la pete

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:29:58

tout me va !

1). breizh ( 75)
2). chrono-mage ( 54)
3). Guicheman ( 50)
4). kurin777 ( 37)
5). [Master] ( 24)
6). _ChRoNoV_ ( 18)
7). VooDooMan ( 9)
9). goombario856 ( 3)
9). Virilis ( 3)
9). Feicurl ( 3)
10). Kbot ( 2)

Question:où trouver des statut de MAGUS ? -1 point par reponse-

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:47:08

:up:

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:50:46

dans la cathedrale du debut pis dans le village medina pis je crois ke c tt

sinon pour la question d´avant on peut dire ossi parsk il pe lancer dark matter si il ve :-p

[Master]
[Master]
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:13:05

on peut voir aussi une statue dans la fin ou y´a tout le mondea la fin des tps

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:09:10

ouai,c´est bon,mais essayer de repondre sans trop reflechir ( vous oubliez le plus evident)

1). breizh ( 75)
2). chrono-mage ( 54)
3). Guicheman ( 53)
4). kurin777 ( 37)
5). [Master] ( 25)
6). _ChRoNoV_ ( 18)
7). VooDooMan ( 9)
9). goombario856 ( 3)
9). Virilis ( 3)
9). Feicurl ( 3)
10). Kbot ( 2)

guicheman,tu cherche a me depasser? je me mettrai bien 100 points car je pose les questions :oui:

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:22:43

:lol: mais il y a pas de question :-(

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:52:42

si,c´est toujours la meme: trouver la statue de magus ( vous etes con ou quoi????) faut meme pas reflechir pour repondre...

legolas47
legolas47
Niveau 10
05 juin 2004 à 09:06:53

:salut:
place medine ds le village medina en lan 1000

[Master]
[Master]
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:57:48

ben voila, on a dit les 3 endroit

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:07:06

j´ai dit o village medina et dans la cathedrale et Master a dit a la fin des temps avec la fin speciale donc on avait deja t dit je pense

( je pense pas k´il y en ai dans son chateau...)

[Master]
[Master]
Niveau 10
06 juin 2004 à 15:32:04

nan y´en a pas dans son chateau ( remarque, j´ai oublié tellement de chose, y´en a peut etre une)

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:14:25

. .. ouai,ddans son chateau. c´etai si dur que ca ? ^^

1). breizh ( 75)
2). chrono-mage ( 54)
3). Guicheman ( 53)
4). kurin777 ( 37)
5). [Master] ( 26)
6). _ChRoNoV_ ( 18)
7). VooDooMan ( 9)
9). goombario856 ( 3)
9). Virilis ( 3)
9). Feicurl ( 3)
10). Kbot ( 2)

Question(2 pts):qui se retourne devan la tombe de cyrus?

[Master]
[Master]
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:36:39

frog

euh att, " Se retourne"?? sa veut dire koi sa??

bon ben je pense que c frog, mais je crois que marle le fais aussi, je sais plus

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:48:24

c Magus!!!!!!!!!!!! trop facile mais c un petit detail ke peu de personne remarque ( je suis le seul de mon bahut a l´avoir remarque)

La vidéo du moment