CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quiz Chrono Trigger

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:08:31

alala tait toi! moi au moin j´en pose des question!

1). breizh ( 74)
2). chrono-mage ( 50)
3). Guicheman ( 39)
4). kurin777 ( 37)
5). _ChRoNoV_ ( 15)
6). VooDooMan ( 9)
7). [[Master]] ( 8)
8). Virilis ( 3)
8). Feicurl ( 3)
9). Kbot ( 2)

Question(2 pts):comment s´apelle le chrono trigger qui va sortir a noel 2005 ? ( fallai la fair,pour eux)

_ChRoNoV_
_ChRoNoV_
Niveau 6
13 mai 2004 à 14:20:32

HEIN ?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:06:04

Chrono Trigger: Ressurection ! !!!!!!!!!

Breizh
Breizh
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:03:16

ha, c noël 2005 et pas 2004?
zut alors!

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:47:12

sinon il serai deja sorti bzh lol^^(quel con ce gars)

1). breizh ( 74)
2). chrono-mage ( 50)
3). Guicheman ( 41)
4). kurin777 ( 37)
5). _ChRoNoV_ ( 15)
6). VooDooMan ( 9)
7). [[Master]] ( 8)
8). Virilis ( 3)
8). Feicurl ( 3)
9). Kbot ( 2)

je propose que qqn prene le relai,guicheman va me depassé,alors que je suis 2em,meme si c moi qui pose le question ( je sui tellemen un dieu) qui se propose?

question ( 2 pts): avec quel energie l´ordinateur du forum de chrono trigger marche?

Breizh
Breizh
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:33:53

heu, noël c le 25 décembre, donc le prochain noël aura lieu le 25/12 2004 nan?

heu, la fée électricité???
le net, le web, la toile etc
les habitués, moi toi guicheman cronoV et les autres

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:35:01

euh je comprand pas tte la question là dsl

PS: c possible ke ca soit noel 2004 mage on est en mai 2004 je te rapelle...

sinon je propose ke celui ki reponde pose la question d´apres

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:46:19

ca marche au FOIN bande d´incultes...
sinon c vrai,noel 2005 je croi..mais ptet 2004 si ils parlent anné scolaire 2005,enfin je sais pas trop...on parle de ce jeu sur blabla!

1). breizh ( 74)
2). chrono-mage ( 54)
3). Guicheman ( 41)
4). kurin777 ( 37)
5). _ChRoNoV_ ( 15)
6). VooDooMan ( 9)
7). [[Master]] ( 8)
8). Virilis ( 3)
8). Feicurl ( 3)
9). Kbot ( 2)

10 points: pour celui qui propose de posé les question etc a ma place :oui:

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:07:07

personne?

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:27:27

bon...

1). breizh ( 74)
2). chrono-mage ( 54)
3). Guicheman ( 41)
4). kurin777 ( 37)
5). _ChRoNoV_ ( 15)
6). VooDooMan ( 9)
7). [[Master]] ( 8)
8). Virilis ( 3)
8). Feicurl ( 3)
9). Kbot ( 2)

Question: pk maniac est parti? il est ou?

VoodooMan
VoodooMan
Niveau 5
19 mai 2004 à 20:48:57

Euh.. parce que il vien que pendant les vacances d´été ? Il est... en cours ? ? :)

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:13:15

sais pas...il me soul,j´avai un super scor et je peu plu monter parce que c moi qui pose les questions...

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:40:11

ben pose une question sur CT et celui ki y repond continue le quizz komme ça tu pourra repondre

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:17:29

1). breizh ( 74)
2). chrono-mage ( 54)
3). Guicheman ( 41)
4). kurin777 ( 37)
5). _ChRoNoV_ ( 15)
6). VooDooMan ( 9)
7). [[Master]] ( 8)
8). Virilis ( 3)
8). Feicurl ( 3)
9). Kbot ( 2)

Question(3 pts): combien y a t il de fin différentes dans chrono trigger?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:38:28

euh 11 je crois

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:28:28

NAN

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:56:46

ben 12 alors

Breizh
Breizh
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:15:13

avec ou sans variantes? si c avec, la flemme de compter ( au moins 20)
si c sans, le Game Over contre Lavos, contre Magus
la fin " normale" et les 10 autres

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:21:01

indice: y a une version play..je conte pas les variante...

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
24 mai 2004 à 13:41:24

il y a 11 fin différente dans chrono trigger

La vidéo du moment