sinon il serai deja sorti bzh lol^^(quel con ce gars)
1). breizh ( 74)
2). chrono-mage ( 50)
3). Guicheman ( 41)
4). kurin777 ( 37)
5). _ChRoNoV_ ( 15)
6). VooDooMan ( 9)
7). [[Master]] ( 8)
8). Virilis ( 3)
8). Feicurl ( 3)
9). Kbot ( 2)
je propose que qqn prene le relai,guicheman va me depassé,alors que je suis 2em,meme si c moi qui pose le question ( je sui tellemen un dieu) qui se propose?
question ( 2 pts): avec quel energie l´ordinateur du forum de chrono trigger marche?