CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quiz Chrono Trigger

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:42:36

vu que personne ne sai repondre je m´atribu les points multipliez par 2,parce que vous êtes nul
ca m´en fai 8... si vou avez pas compri,refaite le debu,quand marle achete des bonbon,a la fin elle se marre... :oui:

1). breizh ( 60)
2). chrono mage ( 47)
3). kurin777 ( 37)
4). Guicheman ( 34)
5). _ChRoNoV_ ( 11)
6). VooDooMan ( 9)
7). [[Master]] ( 8)
8). Virilis ( 3)
9). Kbot ( 2)

Question(4points):combien de temps peut-on parcourir en 1 voyage avec epoch?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:36:00

65 002 300 ans et voila ^^

feicurl
feicurl
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:49:38

soit 65 002 301 ans , soit l´infini , car de end of time

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:45:07

IMPORTANT: pk 65 002 301? end of time...infini ou pas? j´aten l´avis de bzh... c´est pluto la cassur du temps quand on voyage dans le temps a plus de 3...question en suspan,donnez moi votre avis,tous.

1). breizh ( 60)
2). chrono mage ( 47)
3). kurin777 ( 37)
4). Guicheman ( 34)
5). _ChRoNoV_ ( 11)
6). VooDooMan ( 9)
7). [[Master]] ( 8)
8). Virilis ( 3)
9). Kbot ( 2)

Breizh
Breizh
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:15:52

gast, ct tordu ton truc mage!

bah, si tu parles d´époques, ya -65.000.000 -12.000 600 1000 1999 2.300 et infini ( End of Time)
donc 7 " périodes", mais le End of Time est en dehors du cours " normal" du temps ( d´ailleur ds l´écran d´Epoch ou on choisit la date ou on veut aller, le End of Time est accompagné du symbole de l´infini et est en dehors du " C" représentant la chronologie...

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:22:31

je donne 3 points a guicheman pour sa simplicité d´esprit,3 points a feicurl qui va chercher plus loin,et 3 points a breizh qui donne une reponse precise et 3 points pour moi qui sui plus subtil :oui:

1). breizh ( 63)
2). chrono mage ( 50)
3). kurin777 ( 37)
3). Guicheman ( 37)
5). _ChRoNoV_ ( 11)
6). VooDooMan ( 9)
7). [[Master]] ( 8)
8). Virilis ( 3)
8). Feicurl ( 3)
9). Kbot ( 2)

QUESTION(1 points): qui a fait le dessin du jeu snes chrono trigger?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:58:08

:lol: mage

Akira Toryama bien sur notre maitre a tous ( meme si je prefere Clamp^^)

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:18:13

clamp?

1). breizh ( 63)
2). chrono-mage ( 50)
3). Guicheman ( 39)
4). kurin777 ( 37)
5). _ChRoNoV_ ( 11)
6). VooDooMan ( 9)
7). [[Master]] ( 8)
8). Virilis ( 3)
8). Feicurl ( 3)
9). Kbot ( 2)

QUESTION(6 pts):comment s´apelle le personnage qui se join a votre equipe(il vous le dit) mais qui joue pas avec vous?

REGLE:--->(6pts,j´enleverai 1 point pour chaque indice demander,si personne trouve au bout de 6 essai,les points me son atribuer^^)

Breizh
Breizh
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:38:39

mdr!

alors... Je sais! c´est Gaspard, le " vieux au lampadaire"
Après avoir resuicité Crono, me semble bien qu´il dit qu´il rejoint l´équippe, mias reste tjs au End of Time!
niark niark niark, tu m´auras pas!

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:11:34

grrr...je pensai pas que ce serai si facil^^
REGARDEZ MOI CE PERVERS DE BZH QUI CALCUL TOUT POUR ARIVER A 69 POINTS C PAS SERIEU POUR UN ADMIN

1). breizh ( 69)
2). chrono-mage ( 50)
3). Guicheman ( 39)
4). kurin777 ( 37)
5). _ChRoNoV_ ( 11)
6). VooDooMan ( 9)
7). [[Master]] ( 8)
8). Virilis ( 3)
8). Feicurl ( 3)
9). Kbot ( 2)

QUESTION(5 points): qu´a fait magus a partir du momen ou zeal l´envoi dans un autre temps,jusqu´a ce qu´il se joigne a votre equipe ( si frog l´epargne)

Breizh
Breizh
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:39:29

alors... il fait la rencontre d´Ozzie, il combat et tue Cyrus puis transforme Glenn en grenouille ( apparemment il tue aussi la fille qui accompagnait Cyrus et Frog car elle a disparu lors de leur rencontre)
ensuite... il envoye Yakra comme espion, il lance un assaut sur le pont Zenan ( sans être présent sur les lieux, le lache)... bah après on le combat alors même qu´il invoquait Lavos
ensuite, il retourne en -12.000, se fait passer pour le prophète, oblige Schala a sceller le portail temporel... keski fait encore...
bon, ben, il suit la Reine ds l´Ocean Palace... se prend une raclée par Lavos, et enfin on le trouve sur le cap nord où on peut l´achever

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:24:21

quel courage,je t´admire :ok:

1). breizh ( 74)
2). chrono-mage ( 50)
3). Guicheman ( 39)
4). kurin777 ( 37)
5). _ChRoNoV_ ( 11)
6). VooDooMan ( 9)
7). [[Master]] ( 8)
8). Virilis ( 3)
8). Feicurl ( 3)
9). Kbot ( 2)

--->celui qui ratrape bzh aura 20 points en prime.
--->si c´etait pas moi qui posai les question je serai premier

QUESTION(5 points)--decidemen m 5 points...--
quelle sont les paroles de l´invocation de magus que l´on peut entendre? ( cette fois je t´aurai bzh ) EHEHE MOUAHAHAHAHAHA

Breizh
Breizh
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:35:07

Merci merci! encore une fois j´ai fait une éclatante démonstration de ma sagesse supérieure ( le type qui s´prend pas pour une merde!)

Je pourrais aller voir ma chtite save juste avant le combat pour savoir les paroles... ms bon j´ai la flemme de démarrer l´émul :-s

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:21:11

dis plutot que t´a pas cette sav,hehehe...

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:21:48

10 points a celui qui devance breizh

Breizh
Breizh
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:54:35

on parie que j´ai pas de save?
Neuga, ziena, zieber, zom...

:cool:

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:23:03

PPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

1). breizh ( 79)
2). chrono-mage ( 50)
3). Guicheman ( 39)
4). kurin777 ( 37)
5). _ChRoNoV_ ( 11)
6). VooDooMan ( 9)
7). [[Master]] ( 8)
8). Virilis ( 3)
8). Feicurl ( 3)
9). Kbot ( 2)

--->celui qui ratrape bzh aura 20 points en prime.
--->si c´etait pas moi qui posai les question je serai premier

QUESTION(5 points)--decidemen m 5 points...--
quelle sont les paroles de l´invocation de magus que l´on peut entendre? ( cette fois je t´aurai bzh ) EHEHE MOUAHAHAHAHAHA

1). breizh ( 74)
2). chrono-mage ( 50)
3). Guicheman ( 39)
4). kurin777 ( 37)
5). _ChRoNoV_ ( 11)
6). VooDooMan ( 9)
7). [[Master]] ( 8)
8). Virilis ( 3)
8). Feicurl ( 3)
9). Kbot ( 2)

--->celui qui ratrape bzh aura 20 points en prime.
--->si c´etait pas moi qui posai les question je serai premier

QUESTION(5 points)--decidemen m 5 points...--
quelle sont les paroles de l´invocation de magus que l´on peut entendre? ( cette fois je t´aurai bzh ) EHEHE MOUAHAHAHAHAHA

1). breizh ( 74)
2). chrono-mage ( 50)
3). Guicheman ( 39)
4). kurin777 ( 37)
5). _ChRoNoV_ ( 11)
6). VooDooMan ( 9)
7). [[Master]] ( 8)
8). Virilis ( 3)
8). Feicurl ( 3)
9). Kbot ( 2)

--->celui qui ratrape bzh aura 20 points en prime.
--->si c´etait pas moi qui posai les question je serai premier

QUESTION(4 points): un truc dur...ou chian: combien de ballon eclate pour la fete milenaire?

***Magus***

_ChRoNoV_
_ChRoNoV_
Niveau 6
08 mai 2004 à 13:29:41

y en a 30 exactement
ils viennent par 3 chaques fois
ont en vois quand l´image s´arrete sur le quare et aussi quand l´image bouge

Breizh
Breizh
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:50:10

lol, elles font pas long feu tes question en principe vachement dure!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:03:34

kler :lol:

La vidéo du moment