oh lala, je suis vraiment a court pour les question? c la merde, en plus,j´ai plein de dev a faire de partout. rien que pour lundi, j´ai 2 dm a faire ( dont un très gros, d´ailleur si quelqu´un est fort en polynome de dégré n.....)
sa vous dirai de faire un quizz a plusieur, comme sa, y´aurai a peu près toujour des question. y´en a 1 qui pose une question, et c celui qui repond a la question qui doit poser une autre question.
sa vous dit??? parce que la, j´ai plus de question en tete.
si sa vous dit, voila comment sa se passe dans l´ordre :
- Le gagnant de la reponse précédente pose une question.
- un gars repond juste
- ON ATTEND LA CONFIRMATION DU PREMIER GARS, et y fait la mise a jour du classement. ( a copier coller, il est un peu plus haut)
- Le gagnant de la reponse précédente pose une question.
et ainsi de suite
bon, vous dites si vous etes d´accord et on en reparlera après.