CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quiz Chrono Trigger

maniac2
maniac2
Niveau 10
13 octobre 2003 à 02:19:23

t a cour jen est une pour les pro elle est pas directement lier au jeu mais bon...

la voila ( c juste parce que Master est a cour pour linstant)

le nom du heros " Cronos" et l´ensemble du jeu se relie quelle que part, c´est tres dur mmmmmmmmm comment jpouraait poser cette question...

Cronos le nom du hero et l´ensemble du jeu qui est baser sur le voyage dans le temps, le nom du hero na pas ete donner pour rien, il se rapporte a un mot, nommer moi se mot??? ( ceux qui suivent des cours d´histoire vous avez surement deja entendue se mot) a oui en passant cette question vaut a peu pres 100000000000000 points....

LOL non elle vaut 10 points pour le commencement et tu pose une autre question pi tu la monte genre de 1 ou 2 point quand le monde repondre a l´autre question c compris Master???

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
13 octobre 2003 à 09:13:47

chronologie c trop dur tes questions :honte: ^_^

Salut Master :-p

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
13 octobre 2003 à 09:19:21

Comment s´appelle la fille qui rêve de faire repousser la forêt ?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
13 octobre 2003 à 19:55:08

att avant de poser une question qui te dise si c juste

je dirai chronos nom du dieu grec du tps et qui sert de base à tout les mots dans lesquels on parle du temps ( chronometre, chronologie...) et o fait le nom du heros c crono et pas cronoS sinon on pourrait aussi dire temps

sinon pour ta question kenobi c fiona et c franchement trop simple

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
14 octobre 2003 à 09:11:17

Je sais mais j´m´en rappellais plus j´avais un blanc... sinon pour en revenir a chrono(s),

en graec chronos ca SIGNIFIE temps ! donc c´est bien normal qu´on le retrouve partout dans la langue francaise !

maniac2
maniac2
Niveau 10
14 octobre 2003 à 14:04:54

a ben c bien chronologie Kenobie, toi tu la trouver tu suite mais yen aurait d´autre qui aurait bien travailler sur cette question

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
14 octobre 2003 à 20:03:17

c affollant comment que je suis a court de question la, merci pour ton aide maniac

:salut: ken

et la fille qui reve c´est.... ah ben merde, moi aussi j´ai un blanc, :lol:

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
15 octobre 2003 à 13:11:54

non mais arrter vous deconner c trop simple vot question et ça mérite pas 10 points

Breizh
Breizh
Niveau 10
17 octobre 2003 à 12:10:32

arf... c facile ( enfin pour moi disons ^-^)
la fille, c Fiona qui vit ds la villa du même nom ( et en prime, son mari s´apelle Marco, ca me rapporte combien de points en plus ca? ; )

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:49:23

euh j´avais deja repondu si vs avez pas vu

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
18 octobre 2003 à 21:11:01

euh desolé breizh, c t pas une question du quizz. mais c gentil de repondre quand meme.

euh, c un peu abuser ta question a 10 point, j´ai du apprendre en 6eme en français, quand on fait du theatre.

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
18 octobre 2003 à 21:15:53

oh lala, je suis vraiment a court pour les question? c la merde, en plus,j´ai plein de dev a faire de partout. rien que pour lundi, j´ai 2 dm a faire ( dont un très gros, d´ailleur si quelqu´un est fort en polynome de dégré n.....)

sa vous dirai de faire un quizz a plusieur, comme sa, y´aurai a peu près toujour des question. y´en a 1 qui pose une question, et c celui qui repond a la question qui doit poser une autre question.

sa vous dit??? parce que la, j´ai plus de question en tete.

si sa vous dit, voila comment sa se passe dans l´ordre :

- Le gagnant de la reponse précédente pose une question.
- un gars repond juste
- ON ATTEND LA CONFIRMATION DU PREMIER GARS, et y fait la mise a jour du classement. ( a copier coller, il est un peu plus haut)
- Le gagnant de la reponse précédente pose une question.

et ainsi de suite

bon, vous dites si vous etes d´accord et on en reparlera après.

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
18 octobre 2003 à 21:43:29

ok je suis d´accord c une bonne idee mais le prob c ke je suis a court de kestion moi aussi

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
19 octobre 2003 à 14:54:24

ben forcément, si on est tous a court de question, sa va pas marcher

_ChRoNoV_
_ChRoNoV_
Niveau 6
28 octobre 2003 à 18:50:47

tin moi quétai tou bien avancé chui tout deriere mainteantn :(

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
28 octobre 2003 à 20:27:21

et sinon, pour mon idée?? vous etes ok?

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:57:28

moi je suis d´acord,je v le fair. :up:

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:59:45

1). breizh ( 60)
2). chrono mage ( 39)
3). kurin777 ( 37)
4). Guicheman ( 34)
5). _ChRoNoV_ ( 11)
6). VooDooMan ( 9)
7). [[Master]] ( 8)
8). Virilis ( 3)
9). Kbot ( 2)

ADMIN: he ouai je suis 2em,mais vu que c bzh qui est devan moi je me considere comme le deuxieme 1er..comment le battre? ben c ma question ( 3412454 points) lol hem bon.. question: combien de foi marle baisse la tete quand elle rigole? ( le nombre de points atribuer correspond au chiffre donner dans la reponse si elle est juste)

Breizh
Breizh
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:11:00

hein??? c quoi cette question?

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:05:41

lol,ben tu ss bien que marle rigole poliment avec la main devan ses levres.. ben combien de foi elle baisse la tete quand elle rigole? c clair non? je ss pas quoi demander moi..

La vidéo du moment