CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quiz Chrono Trigger

Breizh
Breizh
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:40:25

je viens de rejouer a CT ya pas longtps ( enfin, en vitesse accélérée ^-^)

1/ ca veut rien dire ta question!!!
2/ben, c son fo sun
3/Prométhée
4/heu, ya Atropos et... y en a un aut? les séries R, il se bat pas contre eux, il se laise faire, pi il est embarqué à la casse après...
5/Atropos donne son ruban: def magique +10 et vitesse +3 pour notre ami
question ultime... chai po!

pour les anciennes questions, yavai c quoi les codes pr la grue: c BB et XA
et keskia ds le coffre a côté du cadavre ou ya marqué que le rat n´est pas une statue, c 1 Ether 2 ( ou Ether top)

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:24:11

oui maitre

Breizh
Breizh
Niveau 10
06 septembre 2003 à 00:24:25

et aussi, ds les stat max:
courage 88 avec Magfus, et def 90 avec Ayla ( et 999 PV et 9MP pour tlm biensur ^^)
attaque max 255 et def max ca doit tourner ds les 229

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
06 septembre 2003 à 13:18:56

oui maître :oui:

Breizh
Breizh
Niveau 10
06 septembre 2003 à 17:46:13

. ..
tu vas arrêter avec tes oui maître?

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:31:32

oui maitre! :lol:

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:33:02

bon ils s´apel comment ces zealien maniac?

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
07 septembre 2003 à 16:59:40

les zealien?? ben c les illumé ( en tout cas, dans ma version). et ceux qui ont pas de magie, c les terrestre

maniac2
maniac2
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:07:41

ARGGGG vous mavez tous melanger jsuis meme pu capable de corriger ya trop de reponse qui mon ete donner WOUHA

maniac2
maniac2
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:21:42

Kurin777 a repondue bien a la question pour le Gros lot alors un beau 20 point en plus ta repondue a 2 des question alors un beau 25 point
et [[Mater]] c bien sa les Illuminé

1) Kurin777 ( 36)
2). Breizh ( 32)
3). Chrono-mage ( 27)
4). Guicheman ( 17)
5). _ChRoNoV_ ( 11)
6). VooDooMan ( 9)
7). [[Master]] ( 8)
8). Virilis ( 3)
9). Kbot ( 2)

bon jvien de finir l´ete Salut a l´anner prochaine ( j´essairai de venir de temps en temps)

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
07 septembre 2003 à 20:18:56

attend? elle valait 8 point tza question la?? enfin c pas grave m´en fous. mais si tu te barre, c qui qui contunie le quizz?

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
07 septembre 2003 à 21:01:32

moi g pas l´temps maniac serieu...

[Master]
[Master]
Niveau 10
08 septembre 2003 à 15:58:30

( j´ai créé un topic y´a 3 min, je suis [[Master]])

ben chrono mage, si tu veux, je peux faire poursuivre le quizz jusqu´o prochaine vacance ou lorsque vous poueez le faire.

mais bien sur, c si tu veux, je peuxpasser tout les soir après les cour sur le forum.

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:20:08

ouai bonne idee et merci

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
09 septembre 2003 à 20:39:51

bon, ben je continurai les question pendant que vous pourez pas ( c a d pendant les cour, je pense que pendant les vacance vous pourrez).

1) Kurin777 ( 36)
2). Breizh ( 32)
3). Chrono-mage ( 27)
4). Guicheman ( 17)
5). _ChRoNoV_ ( 11)
6). VooDooMan ( 9)
7). [[Master]] ( 8)vu que je fais les question, mes point n´augmenteron pas
8). Virilis ( 3)
9). Kbot ( 2)

bon, ben commençon tout de suite :
( 4pts)
Que dit frog a l´oiseau lorsqu´il attrape la roche doréé?

( je sais que les traduction sont differente, tant que vous dites quelque chose qui ressemble a peu près, je l´accepterai)

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:28:49

merde je sais plus

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:41:09

encore une grenouille

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
10 septembre 2003 à 19:34:01

comment sa encore une grenouille??

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
10 septembre 2003 à 20:16:44

ben chez pas j´essaye lol

Breizh
Breizh
Niveau 10
11 septembre 2003 à 15:31:24

arf, j´ai pas ses paroles en VO en tête
en VF, ca donne " j´attendrai ici, mercenaire!"
pi ya un msg " la pierre brille ds la main de Frog" et Frog dit " je suis une grenouille transformée!"

La vidéo du moment