CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE

capoeiramaster
capoeiramaster
Niveau 1
05 juin 2003 à 00:24:50

Comment fait-on pour battre le fils du soleil?
Merci de votre reponse.

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
05 juin 2003 à 10:36:56

va sur un sujet d´aide stp,la prochaine fois...
alors le fils du soleil,il a des flammes autour de lui,on ne peut ataquer qu´une seul de ses flamme,au hasard. donc,si t´a vraiment du mal a le battre et que tu utilise snes ou znes comme emulateur,il suffit de sauver en F1 regulierement, pour toujours avoir la bonne flamme. prend magus qui possede la meilleur defense contre lui,prend lucca qui possede une armure contre le feu,et je te conseil marle pour soigner et resuciter.

pour BOUCOUP plus de precision,va sur le sujet d´aide de breizh " bloquez viendez ici"

capoeiramaster
capoeiramaster
Niveau 1
05 juin 2003 à 12:48:55

Ok merci et desolé, mais comment je fais pour faire SUJET AIDE, puisque mon sujet s´appel aide, faurdra qu´on m´explique là!!!???

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
05 juin 2003 à 13:42:26

tu va dans un sujet specialise dans lequel tu pose ta question et on te repond ( comme " bloqué? viendez ici!!")

capoeiramaster
capoeiramaster
Niveau 1
06 juin 2003 à 09:10:39

je trouve ça un peu bete, mais si je veux qu´on me reponde j´ai pas trop le choix, je trouve apres tout, que c´est un forum, t´as quand meme le droit de posé des quetions comme bon te sembles( sans vouloir etre desagreable) biensur, il ne tiens qu´a vous d´y repondre...mais je vais essayé de suivre ton conseille...

Merci

Breizh
Breizh
Niveau 10
06 juin 2003 à 19:41:57

tu peux créer tes sujets si tu veux, mais bon, pour ceux qui viennent régulièrement sur ce forum, les habitués, c´est un peu gênant de voir 36 sujets, qui, en plus, contiennent tjs les même questions ( t´es pas le premier a être bloqué a ce boss, et surement pas le dernier ^^)

bref, on essaye de concentrer les questions qu´on pose dans un même sujet ( "un sujet d´aide"), afin de rendre le reste forum plus clair, et ainsi que les anciens puissent accéder aux autres sujets plus facilement

voila, je pense être avoir éét clair, donc, merci d´aller ds un sujet d´aide la prochaien fois

et pour t´aider, je te conseilel d´équipper tes membres de ton équippe d´une côte Rubis que tu peux avoir en -65.000.000 contre 10 plumes/pétales/crocs/cornes, ca absorbe les magies de feu

PS: si mon pseudo est en rouge, c pcq je suis le modéro : )

La vidéo du moment