tu peux créer tes sujets si tu veux, mais bon, pour ceux qui viennent régulièrement sur ce forum, les habitués, c´est un peu gênant de voir 36 sujets, qui, en plus, contiennent tjs les même questions ( t´es pas le premier a être bloqué a ce boss, et surement pas le dernier ^^)
bref, on essaye de concentrer les questions qu´on pose dans un même sujet ( "un sujet d´aide"), afin de rendre le reste forum plus clair, et ainsi que les anciens puissent accéder aux autres sujets plus facilement
voila, je pense être avoir éét clair, donc, merci d´aller ds un sujet d´aide la prochaien fois
et pour t´aider, je te conseilel d´équipper tes membres de ton équippe d´une côte Rubis que tu peux avoir en -65.000.000 contre 10 plumes/pétales/crocs/cornes, ca absorbe les magies de feu
PS: si mon pseudo est en rouge, c pcq je suis le modéro : )