CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite question SVP

killersouf
killersouf
Niveau 10
03 juin 2003 à 16:23:00

je sai je suis nouveau ici mais est-ce que vous pouvez me dire le jeu chrono trigger sur PS1 est le exactement le meme que sur snes???!!!

Si oui ou pourrai-je l´acheter!!!???

SVP répondez merci

killersouf
killersouf
Niveau 10
03 juin 2003 à 16:31:23

une autre petite question
est-ce que vous pensez que ce jeu sera remasterisé pour aller sur le GBA ? ??
( si vous avez des sources sur fète moi le savoir!!!)

darklink2
darklink2
Niveau 5
03 juin 2003 à 16:59:37

chrono triger sur ps1 et sur snes son identique mais sur ps1 il y a plus de fin

killersouf
killersouf
Niveau 10
03 juin 2003 à 17:08:20

O.K je te remerci et est-ce que tu sais ou je peux le trouver ce jeu sur PS1 STP???

killersouf
killersouf
Niveau 10
03 juin 2003 à 17:17:19

alors tu sé ou pas!!!

killersouf
killersouf
Niveau 10
03 juin 2003 à 17:29:11

y´a
personne??????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:29:28

il est assez dur a trouver mais si la ou tu habite il y a un magasin de jeu video qui fait de l´import tu peux surement le trouver mais ce sera dur
sinon si tu a l´ADSL tu pourra surement le dl sur kazaa ou edonkey

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
03 juin 2003 à 19:35:52

si tu prend un emulateur snes,les graphisme seron legerement moin bien sur snes,et sur ps1 il a y a 4 mn de cinematique environ...mais bien repartie dans le jeu,ca parai pas bcp mais c pas mal.

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
03 juin 2003 à 20:20:31

oué mage, c surtout ca la grosse différence en tre les deux : sur ps ya des cinématiques ! !!!
et en plus fait par le gars de dbz, avec un style da ki déchire tro, enfin c vrai kilo nyen a po bcp, mais ca va tu le trouves en import sans tro de blème, ou tu downloades l´iso sur le net, jlai deja vu

Breizh
Breizh
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:08:54

par contre, faudra mettre la main au porte monnaie, et avoir pas mal de chance de le trouver sur play si tu veux l´acheter, c environ 60 euro le jeu play ( Akira Toriyama a du succès ^^)

mais la seule différence snes-play c´est ses fameuse cinématiques, ya rien de plus ou de moins...

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
04 juin 2003 à 11:25:06

la carte est plus fluide...(d´apre guicheman ou sand,un des deu a ct sur play...je ss plus qui ^^)

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:27:57

ouais c moi qui l´ai dit et c vrai que les deplacement sur lez carte ou même en vile sont plus fluide ( du moins j´en ai l´impresion)

Fox-Tsf
Fox-Tsf
Niveau 5
04 juin 2003 à 14:45:36

ms n´importe koi breizh il est po a 60euros moi j´ai deux magasins de jeux video ki sont tré bien et le jeu final fantasy chronicles ne coute ke 20 euros ou 25 je ss plus et en plus pour ca tu as ff6 en prime!!c cool non alor des ketu le vois tu te rue dessus lol

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
04 juin 2003 à 18:35:58

c normal fox ff chronicles c pas de l´import g un pote qui a acheter ffX-2 à eviron 90€ alors...

Fox-Tsf
Fox-Tsf
Niveau 5
04 juin 2003 à 20:01:27

ms je parle po de l´import guicheman lis un peu des gois et reflechis un peu av

Fox-Tsf
Fox-Tsf
Niveau 5
04 juin 2003 à 20:03:42

avant de dire des betises!!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
05 juin 2003 à 13:29:05

atant vzh parle de ct sur play en import ( de toute facon il ne se trouve que comme ça) et qu´il est à 60€ et toi tu parle de ffchronicle qui est pas de l´import donc c normal que c pas comparable

killersouf
killersouf
Niveau 10
07 juin 2003 à 07:23:29

merci les gars pour toutes vos réponses mai en gros CT en français c´est griller pou moi coi???

bon ben si qq´1 veu le vendre ? ? looooool

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
07 juin 2003 à 10:28:35

ba si tu veu ct en francai tu prend un emulateur non?

Breizh
Breizh
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:14:54

je parlais biensur de CT en import version play, dsl si ct pas clair

c sur que si tu le trouves ds un magazin en d´occas´, ca sera bcp moins cher, mais pour en a voir 1 neuf ( si il en sortent tjs), plus le prix de port des USA, c´est autre chose!

La vidéo du moment