ya t"il un moyen pour controler le double coup ( ex: chrono donne 2 coup d´épée) ? ? et il a i´il une limite de savegarde ? vu qu´il affiche le nombre de savegarde dans le jeu?
chrono-mage
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:45:48
pas de tech pour double coup,c´est un pourcentage,la dernier epee est a 75 % autant de sauvegarde que tu veu
Guicheman
Niveau 10
22 mai 2003 à 21:03:45
les doubles coup dont tu parle sont les coup critique et seul l´arc en ciel ( la derniere arme de chrono) peut augmenter le taux de coup critique
666Mamy_Killer
Niveau 10
23 mai 2003 à 13:13:55
tu as trois sauvegarde dans le jeu et autant que tu veux ( enfin env 12) dans l´emulateur
Guicheman
Niveau 10
23 mai 2003 à 15:14:00
il parlait du nb de fois que l´on pouvait sauvgarder chronov
Breizh
Niveau 10
23 mai 2003 à 23:52:44
bien dommaeg qu´il ai pas une relique permettant d´augmenter le nbp de coup critique, sinon je le fou sur Ayla, et 9.9999 de dégats à chaque coup, ca fait TRES mal!!! : )
Guicheman
Niveau 10
24 mai 2003 à 13:43:59
je crois bien que c pour ça qu´elle n´existe pas cette relique