CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--->pour savoir quel prochain rpg faire

Breizh
Breizh
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:25:33

et diablo 1 aussi en passant! même s´il est plus basique, j´y joue tjs, alors que j´ai D2 et LoD...

Star Ocean, il fait environ 8Mo ( c´est énorme pour une rom snes!!!), j´ai pas eu bcp de mal a le trouver, donc va ds un moteur de recherche! ^^
mais il n´est que partiellement traduit en anglais par dejap

pour les RPG snes, je les connai tous, mais j´ai fini que CT, SoM, SD3, ToP, Terranigma, RNH, Zelda, mystic quest ( Seiken 1 sur GB), j´ai joué a Zelda OoT et Majora´s mask... ca en fait qqns, mais j´en fini pas bcp

ah oui, ya aussi Robotrek qui est... différent disont ^^
les Lufia, je les ai commencés, mais je sais pas pk, j´ai pas bcp avancé
idem pour BoF
voila, en gros je touche un peu a tout, mais rare sont ceux que j´ai fini : )

Breizh
Breizh
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:33:41

ah, dsl mage j´avais oublié de répondre a ta question
dc, tout ce que je peux faire, c supprimer des messages et des sujets de ce forum uniquement
c pas grand chose comme tu peux le voir, a ce demander pk ya autant de monde qui veut devenir mod´!

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
09 juin 2003 à 13:08:25

oki breizh...
faite diablo 2

saito-
saito-
Niveau 7
10 juin 2003 à 11:50:24

bon j ai plus ou moins regarder et c toujours les meme qui reviennent a croir que la megadrive n´avait pas de bon rpg

donc fait LANDSTALKER je viens de commencer ca fait qque temps c un a/rpg genre zelda mais avec des super graph et qui est franchement bien.
il y a aussi LA LEGEND DE THOR qui est pas mal aussi mais g pas encore eu le temps d´y joué

sand9481
sand9481
Niveau 8
10 juin 2003 à 16:40:17

jy avai joue une foi a legend de thor c pa mal

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:45:45

landstalker est un tres bon jeu mais g abandonne parsk j´arrivait pas a choper un coeur ( je sais je suis bizarre)

puis il y a les wonder boy aussi

puis soul blazer tu l´a pas mis mage

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:19:47

soul blazer??
c quoi? enfin ca me dit qqchose...rpg sur snes? ( je di peut etre une conneri mais bon)

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
11 juin 2003 à 13:49:28

ouais c un a-rpg qui est le premier episode de la trilogie soul blazer-ilusion of time-terranigma il est un peu vieux et les graphsme sont un peu a chier mais il est bien quand même

Breizh
Breizh
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:56:49

ben, sur megadrive ya Shining Force II, c un peu le même genre que Bahamut Dragon pour les combat ( tactic-RPG)

wonder boy... sur master system? ( j´ai le 1 sur ce support, c plus jeu de plate-forme que RPG, mais j´le trouve pas mal quand même)

soul blazer, j´y ai joué aussi, mais chui bloqué vers la fin : (

sand9481
sand9481
Niveau 8
12 juin 2003 à 16:01:35

jy ai jamai joue a soul blaser il est meilleur ke illusion of time ou pa

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:22:35

non un peu moins bien mais il est plus vieux aussi c normal

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:49:43

oki,je pense que je vai refair ct avan tt une 11em foi ou je ss pas// je conte plus

Breizh
Breizh
Niveau 10
12 juin 2003 à 23:45:19

moi non plus je sais plus combien de fois je l´ai refait, mais ca doit tourner autour de ces eaux la

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:41:36

y a des jeu qui se refon vraiment pas... vive l´invention NEW GAME + ! !!!!!!!!!!!!!
VIVE SQUARESOFT ( fini hela...)
VIVE CT ET CC ! !!
ct et cc sont a fair sans etre considerer comme des suite..

sand9481
sand9481
Niveau 8
15 juin 2003 à 15:39:48

oui mage c tres bien...
c dommage ya plus squaresoft
enfin se ki est plus grave c kil se soit fusionner avec les loser de cher enix
ou va ton...

Fox-Tsf
Fox-Tsf
Niveau 5
15 juin 2003 à 17:35:50

ben en attendant c p-e des looser chez enix ms ca les empeche po de faire avec square un bo ff:cc sur gc ki s´annonce kome etant un veritable petit bijoux!!!!vivement l´année prochaine..

Breizh
Breizh
Niveau 10
16 juin 2003 à 19:13:25

bah, enix a quand même fai qq bons RPG sur snes ( je connais pas les jeux de ps et compagnie) comme Star Ocean, Illusion of Time et Terranigma pour ne citer que les plus connus
yas pas que Square qui fasse de bons RPG ( même si c vrai la plupart sont des square)

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
16 juin 2003 à 20:27:26

c que pour moi les developeur de ct etait sont et seron tjrs les meilleurs!

Fox-Tsf
Fox-Tsf
Niveau 5
16 juin 2003 à 21:42:07

of courseeeeeeee!!!!!!!!!!att c po pk on a dit ke enix avait sorti de bon jeu ke on a dit ke square n´etait po les meilleurs en rpg et ki nous avait pondu aussi de veritable merveille genre euh p-e ct lol et les ff...

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
17 juin 2003 à 09:29:42

ouai on va voire ce que ca donne,ff10 c t de la merde,j´atend la suite.

La vidéo du moment