et diablo 1 aussi en passant! même s´il est plus basique, j´y joue tjs, alors que j´ai D2 et LoD...
Star Ocean, il fait environ 8Mo ( c´est énorme pour une rom snes!!!), j´ai pas eu bcp de mal a le trouver, donc va ds un moteur de recherche! ^^
mais il n´est que partiellement traduit en anglais par dejap
pour les RPG snes, je les connai tous, mais j´ai fini que CT, SoM, SD3, ToP, Terranigma, RNH, Zelda, mystic quest ( Seiken 1 sur GB), j´ai joué a Zelda OoT et Majora´s mask... ca en fait qqns, mais j´en fini pas bcp
ah oui, ya aussi Robotrek qui est... différent disont ^^
les Lufia, je les ai commencés, mais je sais pas pk, j´ai pas bcp avancé
idem pour BoF
voila, en gros je touche un peu a tout, mais rare sont ceux que j´ai fini : )