CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

duré de vie de chrono trigger

camaro350
camaro350
Niveau 8
13 mai 2003 à 00:12:34

combien d´heure ca prend pour passer chrono trigger ? pour une personne qui la jamais fait

zaibker227
zaibker227
Niveau 7
13 mai 2003 à 10:27:32

Sans faire aucune sous quète? et en tracant tout droit sans perdre de temps a entrainer les persos et sans compter les fois ou on se fait massacrer par un boss trop fort. ( ca arrive souvent. Enfin pour moi. Je ne sais pas pour vous)
hum... je dirait 30 heures
pour le finir avec toute les sous quéte 50 heure.
mais ce n´est qu´une estimation parce que comme tu le sait il y a plusieurs fin. Le jeux peu se terminer prematurement. En fait on peu finir le jeux dés que l´on visite pour la premierre fois la fin des temps. Il suffit d´aller en 1999 pour affronter lavos.
En fait chrono trigger a douze fin
( sans compter les variante). Alors on a tentance a garder des saves au endroit cruciaux pour essayer le plus de fin possible le plus de fin possible.
on peu s´y amuser pendant longtemps bref, tout ca pour que tu comprenne que la durée de vie est hyper variable dans ce jeux. Pour repondre a ta question je dirais donc entre 20 et 100 heures.

ps : les expert du forum sont-ils d´accord avec cette analyse de la durée de vie?

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
13 mai 2003 à 11:00:24

Tout a fait d´accord pour ton analyse,ca prend 20 heur si t pas un fan et que tu veu le fair vite fait baclee,ca prend 200 heur si tu veux fair tout complet,sous quete,toutes les fins,nivau final,tout les objet pour tout les perso...ce jeu a une duree de vie enorme...
moi j´ai du y jouer 400 heur en fait!

P.S. les gens qui on mario rpg: c´est quoi la duree de vie??suis en train de le fair...

Mage

666Mamy_Killer
666Mamy_Killer
Niveau 10
13 mai 2003 à 13:15:31

ouais mario rpg la durée de vie est assez sympa surtout en ce qui concerne les combat

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
13 mai 2003 à 13:26:53

bonne analyse de la durée de vie de CT!!

et pour mario RPG ça va il a une bonne durée de vie surtout si tu veux la meilleur arme pour Mario ( elle est tres chiante à trouver)

camaro350
camaro350
Niveau 8
13 mai 2003 à 15:46:55

c´est la grosse carapace de Koopa dans les nuage quand on monte avec la plante grimpande?

BraxusAngel
BraxusAngel
Niveau 4
13 mai 2003 à 15:56:29

ouais c´est la grosse carapace la dernière arme de mariop rpg, pis tu est trop puissant quand tu la eu et en plus tu as un boss optionnelle, tu peux ecouter la musique de boss dans ffIV lol en fait mario rpg est un très bon jeux

666Mamy_Killer
666Mamy_Killer
Niveau 10
13 mai 2003 à 16:56:20

mais les graphisme sont tres bien

Breizh
Breizh
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:44:40

mouais, ca correspond assez bien

petite remarque: en mode New game + ( qu´on a en finissant ( entièrement) le jeu une fois), on peut le finir et avoir une fin après 5 min de jeu! en fait c´est dès le début, ya un portail sur le telepod de droite qui te ramène direct devant Lavos

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
20 mai 2003 à 15:16:49

ouais le boss cache de mario rpg tu le retrouve dans ff8

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
21 mai 2003 à 22:47:39

moi franchement je pense k´avec le quêtes secondaires, g du le finir en à peu près 20-25h, en fait au début on a du mal ( enfin g eu du mal) mais la fin on commence à bien connaitre le systeme du jeu et ca va assez vite . ..je dirai kan même moins de 30h, à part bien sur si vs vs amusez à refaire plusieurs fois des endroits mais moi je pens eke je l´ai fait à peu près normalement, g po exploité tte les capacités du jeu, mais g kan même fait tt les quêtes secondaires etc...

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
22 mai 2003 à 09:27:30

Oh ! faut pas oublier qu´on a pas tous le même rythme de croisière ! Quand on a des amis qui consomment beaucoup de JdR ( sur PC, sur SNES ou en vrai ) , certains sont plus aptes à avancer. Moi j´aime bien flagorner un petit peu.

Donc, moi je dirais, tranquillement, 60 heures. Chacun va à son rythme. Y a ceux qui aiment faire XP, d´autres qui avancent comme des bourrins et veulent à tout prix battre les boss avec le plus petit niveau, etc.

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
22 mai 2003 à 14:23:08

t´a raison glutinus moi par exemple g bien pris le temps de trouver tout les coffres

Breizh
Breizh
Niveau 10
22 mai 2003 à 16:25:06

moi aussi je suis du genre a tout exploré, en espérant trouver un coffre caché ou un power tab, etc
si en plus on compte s´entrainer au lvl**, pusi ensuite refaire le jeu en new game + voir les diééfenres fins, avec en bonus les variantes, la ca peut prendre du temps, et encore plsu si on décide d"´avoir une armure lune et/ou casque prisme pour chaque perso ( armure/casque ultime qu´on a qu´en 1 seul exemplaire par partie), ou encore booster au maximum ses persos avec les tab...

bref, ya de quoi faire avant de vraiment dire qu´on a fait absolument tout! ca peut prendre une 100aine d´heures, et même bien plus avec les même persos
plutto pas mal pour une 16bit! ^^

sand9481
sand9481
Niveau 8
24 mai 2003 à 16:38:40

ouai le jeu est vraimen enorme plu lon ke la plu part des jeu de no jours

La vidéo du moment