CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'E3 arrive ...

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
10 mai 2003 à 17:45:58

bon voila , je sais ke chrono trigger est un rpg ki commence à dater, mais g deja remarqué ke sur ce forum les gens s´intéressaient en, fait aux rpg en général.
c pr ca ke j´aimerai savoir ce ke vs aimeriez trouver à l´e3 comme annonce, par exemple de sonfos sur chrono break etc...

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
10 mai 2003 à 18:39:01

up ! po bcp de succès

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
11 mai 2003 à 00:16:11

et ben, kel succès . ..

Fox-Tsf
Fox-Tsf
Niveau 5
11 mai 2003 à 00:19:15

dis donc po tous a la fois ca fait tro de lecture a ghighi31 il arrive plus a tt lire lol

Breizh
Breizh
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:31:46

lol, ya pas bcp de monde par ici : (

donc, moi je que ej voudrais qu´on annonce come sortie, c pas très compliqué: Chrono Break sur... a c´qu´il parai square et nintendo se sont réconcillié, donc sur GC et Chrono Trigger 2 sur GBA ( c les rumeurs qui courent)

sand9481
sand9481
Niveau 8
20 mai 2003 à 15:24:39

a breif t pa mort mai keske tu foutai pendan tou ce tem

Breizh
Breizh
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:43:14

bac blanc
et surtout j´avai plus de forfait...

ChronoV
ChronoV
Niveau 7
20 mai 2003 à 18:46:32
ChronoV
ChronoV
Niveau 7
20 mai 2003 à 18:59:01

vivement l´E3

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
21 mai 2003 à 13:47:01

c presk fini chronov

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
21 mai 2003 à 14:14:30

chrono trigger 2 sur gba et chrono break sur game cube c´est une bonne nouvel ca,ct etait sur nintendo et je pense que ce jeu est fai pour nintendo,ct 2 sur gba,ca raproche des graphisme de la snes

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
21 mai 2003 à 22:39:44

euh . .. c po uen nouvel, c juste un rêve à bcp de monde

pr l´isnatnt chrono break c juste un nom déposé ya 10 ans par square, t ils n´ont + fait aucune annonces dessus, pour chrono trigger 2 non plus personne n´en parle ( chez square-enix)

Breizh
Breizh
Niveau 10
22 mai 2003 à 16:18:44

meme si ya 1-2 mois ya une rumeur qui a été lancée a propos de ce " CT2" ( voir le sujet " Chrono Break")

Fox-Tsf
Fox-Tsf
Niveau 5
22 mai 2003 à 21:34:18

ms magus c po possible t tellement naif j´en reviens po!!a l´ecole apre je t´explike et tt tu dis oui et tt comme si t´avais compris et la tu ressort tjs les memes rengaines.ce ne sont ke des rumeurs c des povs gars ou des gars ki sont ouf de ct comme toi ki sont ds leurs reves et ki disent des trucs a propos des prochains jeux a venir.pour reprendre ce ke dit ghighi ki est vrai chrono break n´est kune marke deposer par square y a perpete et il n´est meme po en cours de developpement et surtout po en ce moment ou square(et mnt square-enix)bosse kome des ouf sur ff10-2 ou ff11 ou sur le prochaine ff12 et bien sur ff:cc sur ngc et puis en plus lors de l´E3 aucun jeu n´a été annoncé ke ce soit ct2 ou chrono break!!!alor moi je vous le dit c deux jeux ce n´est po encore pour mnt.(eh magus arrte de dire ke la gba c de la merde pk faudrait savoir tu me dis ke tu va l´acheter et tt ms bon voila koi);)

666Mamy_Killer
666Mamy_Killer
Niveau 10
23 mai 2003 à 07:42:12

hum j´espere que c vrai qu´il y aura un CT2

La vidéo du moment