lol, ya pas bcp de monde par ici : (
donc, moi je que ej voudrais qu´on annonce come sortie, c pas très compliqué: Chrono Break sur... a c´qu´il parai square et nintendo se sont réconcillié, donc sur GC et Chrono Trigger 2 sur GBA ( c les rumeurs qui courent)