CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le fils soleil

Nanakie
Nanakie
Niveau 5
09 mai 2003 à 19:06:56

jarive pa a le batre toute mes attak arache 0 pouver vou me dire comen le vaincre
merci

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
09 mai 2003 à 19:21:01

stp,si t´a bloque a un boss,va sur un de ses sujet:

bloquer: viendez ici! de breizh
ou
Jaide contre les BOSS HARDCORES!!!!!!!! de sand9481

, ca sera sans doute une meilleur reponse,et plus rapide,et plus complexe,mais bon je vais t´expliquer comment faire... alors,tu vois que le fils soleil a des flammes autoures de lui,il faut ataquer ses flammes(pas de magies) magus a une bonne resistance,je te le conseil donc, ayla une bonne ataque,marle pour le soin. donc, il faut ataquer une de ses flamme ( une seul est vulnerable,au hasart,il change de flamme vulnerable avec la magie roulette)donc,tu te dechaine sur la flamme sensible,puis tu soigne tes perso,si t´a pas un bon nivau,c´est possible que Magus reste seul a la fin. n´hesite pas a utiliser des objet du genre elexir,mega elexir, ou d´autre soin sur tes perso assez souvent. si jamais tu n´y arive pas et que tu utilise un emulateur snes ou znes,sauve en F1,F2...(snes) pendant le combat(pour toujours toucher la flamme vulerable)
atention: si tu fais cette technique,sauve sur la carte avant de le fair: tu peu bloquer en plein boss,alors tout est fini... un pote etait blq comme ca en plein boss(ce boss la justement, c´est pour ca que je m´en souvien bien) il a du m´envoyer la sauvegarde pour que je le debloque... enfin voila,si tu n´y arive pas,desoler,mais n´essaye plus de fair un rpg, ou va poser ta question sur les sujet:
bloquer: viendez ici! de breizh
Jaide contre les BOSS HARDCORES!!!!!!!! de sand9481
ca sera peut etre plus court et clair... je fais mon possible mais bon..voila

Mage

Breizh
Breizh
Niveau 10
09 mai 2003 à 19:23:18

pour comencer, fau un assez bon niveau ( 40-45 au moins)
ensuite, équippe-toi d´armure rubis, celle que tu peux échanger en -65.000.000 contre 10 pétale/croc/corne/plume
ensuite, faut pas essayer d´attaquer l´oeil central, fau attaquer la bonne flamme qui tourne autour
comment savoir laquelle est la bonne? ben, tu les attaque l´une après l´aut ( attaque normale), c celle qui ne contre-attaque pas et qui fait perdre des PV a l´oeil du centre
le pb, c´est qu´il fai régulièremetn " roulette", et tu dois rechercher la bonne flamme
biensur, soigne toi svt, et si t´as de bonnes stats, ca devrai aller sans trop de problèmes ( tu peux utiliser la tech vitesse de Marle pour aller plus vite, et donc frapper plus souvent, les magies ou la force sont inutile, c la def qui est mise en jeu la)

et la prochaien fois, va ds un sujet d´aide stp
merci

Breizh
Breizh
Niveau 10
09 mai 2003 à 19:25:14

trop lent... mais c en gros la meme chose : )

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
09 mai 2003 à 19:33:25

en fait, si tu y koues sur émulateur , sauvegardes juste avant le boss, et kan tu as trouvé la bonne flamme du 1er, souviens en toi , parce ke kan tu vas charger elle sera placé au même endroit, ce n´est pas aléatoire puisque tu as sauvé avec l´émulateur.
ca marche aussi pour les autres, moi kan je l´ai battu je connaissais par ceour la position de la bonne flammes ds les 3 premiers endroits
enfin bon avec de la persévérance, et un peu de chance tu peux y arriver, ah oui et si tu as des bandes vites, bague vites ou bandana, enfin tt ce ki rajoutent de la vitesse à tes persos prend les car c très important d´être rapide ds ce combat

Nanakie
Nanakie
Niveau 5
09 mai 2003 à 19:38:17

merci bcp les gars je verai ce ke je peu faire encore merci des conseille

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
09 mai 2003 à 19:42:00

de rien,mais la prochaine fois,va sur un sujet d´aide stp,au lieu de lancer un nouveau sujet.. enfin on te l´a assez dit..merci

Mage

La vidéo du moment