stp,si t´a bloque a un boss,va sur un de ses sujet:
bloquer: viendez ici! de breizh
ou
Jaide contre les BOSS HARDCORES!!!!!!!! de sand9481
, ca sera sans doute une meilleur reponse,et plus rapide,et plus complexe,mais bon je vais t´expliquer comment faire... alors,tu vois que le fils soleil a des flammes autoures de lui,il faut ataquer ses flammes(pas de magies) magus a une bonne resistance,je te le conseil donc, ayla une bonne ataque,marle pour le soin. donc, il faut ataquer une de ses flamme ( une seul est vulnerable,au hasart,il change de flamme vulnerable avec la magie roulette)donc,tu te dechaine sur la flamme sensible,puis tu soigne tes perso,si t´a pas un bon nivau,c´est possible que Magus reste seul a la fin. n´hesite pas a utiliser des objet du genre elexir,mega elexir, ou d´autre soin sur tes perso assez souvent. si jamais tu n´y arive pas et que tu utilise un emulateur snes ou znes,sauve en F1,F2...(snes) pendant le combat(pour toujours toucher la flamme vulerable)
atention: si tu fais cette technique,sauve sur la carte avant de le fair: tu peu bloquer en plein boss,alors tout est fini... un pote etait blq comme ca en plein boss(ce boss la justement, c´est pour ca que je m´en souvien bien) il a du m´envoyer la sauvegarde pour que je le debloque... enfin voila,si tu n´y arive pas,desoler,mais n´essaye plus de fair un rpg, ou va poser ta question sur les sujet:
bloquer: viendez ici! de breizh
Jaide contre les BOSS HARDCORES!!!!!!!! de sand9481
ca sera peut etre plus court et clair... je fais mon possible mais bon..voila
Mage