CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Breizh,sand9418,guicheman ...

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
17 mai 2003 à 15:35:00

ben il fait ce qui veut ce gars,si c un gros fan qui veut un collector ou si c´est un americain qui veut le revendre bien cher plus tard...
je connai un gars qui a acheter une vielle console pouri pour 500 euro,donc ce genr de gars ca existe.

sand9481
sand9481
Niveau 8
18 mai 2003 à 02:22:21

dan le pack collector ya une expansion a ocarina of time donc si c un fan et kil kiffe pourkoi pa ! guicheman je vien de te dire le pris de la gba player + la gamecube mais la gba player toute seul je c pa

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
18 mai 2003 à 19:26:18

c quoi la diference entre un truc collector et non collector??
ca a quoi en + un collect,sinon le prix?

sand9481
sand9481
Niveau 8
19 mai 2003 à 14:48:42

ba je croi ke ya juste une expansion docarina of time + le nouvo zelda + une game cube avec peu etre un ptit truc de link dessus enfin bon jcroi ke c tou

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
19 mai 2003 à 14:51:18

en fait c pas une expension de ocarine mais une nouvelle version plus difficile avec des donjons differents

sand9481
sand9481
Niveau 8
20 mai 2003 à 15:02:06

ouai fin c le jeu avec une expansion dessus

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
20 mai 2003 à 15:26:43

non c une nouvelle version pas un truc en plus

imagine ct avec les salles des donjons placées differement et le boss plus durs

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:16:14

ouai ouai,j´ai essayer le zelda collector,j´ai un pote ( fox qui est parfoi sur le forum) qui est un grand fan de zelda et qui l´a... donc ca serai a lui de decrire si ca interesse quelqu´un. y a un palai en plus,meilleur graphisme et dificulter plus dur.mais faut avour que l´original est assez facil.
le seul jeu assez dur que g fait c ff6 trad japonai ( le jeu japonai en fr) et le seul assez dur

sand9481
sand9481
Niveau 8
24 mai 2003 à 16:19:53

moi jtrouve tou les jeu dur juska un certain point mai ocun dur style impossible

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
24 mai 2003 à 20:44:10

sand,essaye ff6 en japonai(meme si tu pige que dal) c plutot assez dur mais pas imposible,c´est vrai.pour un jeu impossible,faudrai une evolution de nivau genre chrono cross ( 1 nivau pas boss) sinon,pour les autre system,il suffit de s´entrainer et voila..

sand9481
sand9481
Niveau 8
25 mai 2003 à 02:48:05

je voudrai bien jouer a ff6 japonai ( mai pa en ja je le voudrai tradui o moin en anglais)

Fox-Tsf
Fox-Tsf
Niveau 5
25 mai 2003 à 10:47:41

oué alor pour reprendre ce ke disait mage c ke le collector yen a deux y a le pack collector du jeu cad zelda wind waker,ocarina of time et master quest ki est un remix du first ms avec la barre placée légérement plus haute niveau difficulté.les graphismes sont plus lisses les donjons sont 3000 fois plus dur(alor mage imagine ceui de l´eau)et puis y a un temple en plus ke je n´ai po encore decouvert pour etre audebut du jeu lol.et l´autre pack c la game cube collector couleur platinium avec le jeu en collector decri ci dessus.ms mage entre le collector et le pas collector(ki commence a voir le jkour vu l´extinction du collector)est ben le prix ne change po du tt et pareil pour le pack ngc bon voila ct une petite info reprenons mnt le cours de ct lol

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
25 mai 2003 à 14:47:07

donc voila les info pour zelda d´un grand fan de zelda,merci fox...
donc,sand ca va etre chaud de trouver japonai tradui en anglai ou en francai,on trouve soit la version anglaise traduise en francai,ou anglai version anglai(les traducteur vont pas se fair chier de traduire le japonai en anglai,ca serai con,meme si la dificulter est pas la meme...)
et francai,c anglai traduit en fr,peut etre qu´on peut trouver jap-->fr, c´est plus probable que jap--> anglai vu que y a un version anglaise qui existe deja. mais faut trouver un site,je vais chercher.

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
25 mai 2003 à 16:06:41

tout ce qu´a dit fox je l´avais dit ( c vrai que le temple de l´eau doit etre impossible dans master quest)

sand9481
sand9481
Niveau 8
26 mai 2003 à 15:08:13

je me souvien bien des milliard deure ke g passe sur celui de lo a c t ya bien lonten

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:02:38

j´ai fait zelda oot une fois: g recommencer troi foi et je me suis areter chaque foi au temple de l´eau...c trop lourd.

sand9481
sand9481
Niveau 8
28 mai 2003 à 14:15:16

moi gles fini mai c clair karrive o temple de lo sa fai un choke comparer o otre donjon ki son juske la assez facile

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
28 mai 2003 à 14:57:09

moi je dis vive le temple de la foret !
( ici c le forum zelda et l´autre c ff8...lol)

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
28 mai 2003 à 15:45:42

lol moi je dit vive le temple du feu

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
28 mai 2003 à 16:01:59

ce sujet c " ba n´importe quoi" n°2 on dirai...
c pour ca que ca marche bien.
donc,je dis vive -65000 dans chrono trigger,parce qu´il fait bien chaud et bon et plein de foret et c cool bien a ce temps la: c´est le temps de l´ete!
hiver c -12000 qui est super aussi

La vidéo du moment