moi les 3 premier sont: 1=chrono cross 2=final fantasy 7 3=seiken densetsu 3
jull64
Niveau 10
02 mai 2003 à 23:09:27
-SD3 -FF7 -CT -ZELDA OOT(n64)
voila!
Jull
666Mamy_Killer
Niveau 10
03 mai 2003 à 11:53:56
snes :
1) Chrono Trigger 2) Mario Rpg 3) FF6 4) Zelda
Play 1 et 2:
1) FF10 2) FF9 3) Chrono Cross 4) FF7
Breizh
Niveau 10
04 mai 2003 à 15:42:24
1/CT 2/ SD3 et juste après SoM 3/ ( ou 4/ si vous voulez) Tales of Phantasia
Guicheman
Niveau 10
04 mai 2003 à 16:38:21
1)CT 2)FF9 3)SD3 4)ZELDA64 et ToP
Guicheman
Niveau 10
04 mai 2003 à 16:38:54
ZELDA c ocarina of time
chrono-mage
Niveau 10
08 mai 2003 à 14:57:14
1) Chrono Trigger ( fais 8 fois...) 2) Secret of mana ( 2 fois) 3) Final Fantasy 9 4) Chrono Cross 5) Final Fantasy 6 ( les music sont trop bien) 6) Secret of Evermore 7) Final Fantasy 4 ( le jeu,music,pas graphique!) 8) Tales of Phantasia ( le scenario est NUL)
P.S. mario rpg,c´est vraiment bien???(mamy killer)
Guicheman
Niveau 10
08 mai 2003 à 20:04:18
ça va mario rpg est assez bien mais trop court ( il y a que 30 niveau d´exp) mais il y un des boss final de ff8 dedans ( en fait c ce boss qui a été repris dans ff8) je crois que c la fusion chronos-ultimécia ou un truc dans le genre ( g jamais joué à ff8)
chrono-mage
Niveau 10
08 mai 2003 à 20:08:08
ok,je vais donc essayer mario rpg,mais je dois d´abord finir legend of mana...thanks pour la nouvel,quand on a fait plein de rpg,on en cherche,merci...mais je m´eloigne un peut du sujet,donc j´en dit pas plus.
Mage
ghighi31
Niveau 9
09 mai 2003 à 22:29:28
1) Chrono trigger 2) zelda oot 3) zelda lttp
ismailamani
Niveau 3
19 juin 2003 à 10:15:48
mes preferes: 1)Final Fantasy 8 2)Final Fantasy 9 3)Legend Of Dragoon
_ChRoNoV_
Niveau 6
23 juin 2003 à 20:07:29
1) CT 2) FF6 3) RNH
Breizh
Niveau 10
24 juin 2003 à 15:38:35
t´aimes particulièrement Rudora No Hihou on dirai ^^ je le met juste après ToP
bit34
Niveau 2
29 juillet 2003 à 02:55:55
le meileure jeu de rpd lolool ses ff7 ok tout le monde lol
Le_pseudo_que_v
Niveau 2
29 juillet 2003 à 16:55:10
moi jaime tout leas rpg mais dans tout ceux ki ont joué a chrono cross , c ki ki la passsé? moi oui! > >
Conker-the-King
Niveau 2
29 juillet 2003 à 19:32:06
1/ Chrono Trigger ( évidemment!) 2/FFVI 3/Tales of Phantasia 4/Seiken densetsu III 5/Secret of Mana