Slt ! J´ai tro émé ce jeu mé je lé perdu alor j´aimerais l´avoir sur l´ordi ( en rom) avec un émulateur. Si quelqu´un a des infos, édé moi SVP ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jull64
Niveau 10
01 mai 2003 à 18:39:01
va sur www.consolemul.com ! !
Jull
ghighi31
Niveau 9
09 mai 2003 à 22:36:21
prend snes9x, personnellemnet je le trouve bcp + simple d´utilisation ke zsnes
Breizh
Niveau 10
10 mai 2003 à 00:27:27
arf , et kes tu lui reproche a zsnes? est très pratique je trouve!
ghighi31
Niveau 9
10 mai 2003 à 17:43:05
oh, il est + compliké à utiliser pr les configs, et sur mon ordi les jeux tournent au ralenti, enfin bon si vouspréfèrez zsnes . ..