non, je n´ai l´intention de mettre de vers sur le forum, faudrai pas déformer ce que je dis, enfin bon, je n´ai pas d´email de guiiil recemment et puis c´est pas grave...
Bravo à Jull qui a des rellations haut placé, mais bon, il fait se qu´il veut s´a m´est égal,
vous avez votre vie, j´ai la mienne...
Je ne vis pas pour ce forum, je viens juste partager une passion avec des passionnés(pas des idiots), donc au sujet du worm, vous verez bien si la facétie est plus grande que le bluff, je ne vous en dis pas plus, j´ai discuter un peu avec Diddu, il est au courant de mes intentions et d´ailleurs je ne m´en cache pas..
Encore une fois au sujet de mes parents, ils sont vraiement décédés il y a deux ans dans un accident de voiture, je ne sais pas qui en parler et je m´en contre fiche et pour ceux que ça fait rire, et bien ils ne doivent vraiment névrosé..
la névrose se soigne généralement, mais eux n´ont pas eu traitement...
Je ne pense quitter ce forum à moins que les goules n´est le monopole de perversité, comme au sein de Seiken3,
Cordialement
Gemini
PS: Jull, il est vraiement incroyable ton " virus", surtout sans même envoyer d´e mail, bravo, non avons le premier pirate d´ordi sans contact virtuel mais en contact psychique..
tu devrais t´engager dans les Xmens nan?