CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La cartouche de Chrono Trigger!!!!!!!!!!

Selkirk
Selkirk
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:29:07

enfin je veux dire le Jeu C.Trigger sur la Super Nintendo ( Snes) c possible de le trouver en français ce jeu? ou esk´il n´est que en anglais et en jap?? alors c possible de trouver ce jeu en français??

666Mamy_Killer
666Mamy_Killer
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:51:38

pour la version d´origine ( donc pas l´emulateur)
n´est paru quand anglais et jap en amérique et au japon et encore il faut chercher ! car il n´est paru qu´en peut d´axemplaire et vaut aujourd´hui autant qu´un jeu de collection
il n´existe pas en fra
alors si tu veux te le procurer
bonne chance

Breizh
Breizh
Niveau 10
24 avril 2003 à 23:58:42

la traduc´ de Terminus est une version non officielle ( mais pas pour autant de mauvaise qualité, au contraire!)

sephicross
sephicross
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:10:23

moi je c ou il i a une cartouche de ct!
a montpellier mais je me souvien pu du pri mais c trés chere,il i a aussi celle de seiken densetsu 3 ( 69 euro)chrono cross , xenogears ( 99 euros)

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
08 mai 2003 à 11:28:44

hehe,moi j´ai la cartouche original de chrono trigger sur snes en anglais,mais je suis pas pres de la vendre:les graphisme sont baucoup mieu sur la snes...mais t´en fais pas,cherche plutot le cd sur playstation,il est pas du tout introuvable et il y a le cd de ff6 inclu dedans pour 20 euro,c´est pas cher,y a des cinematic en plus,bon graphisme...tarnquil gars

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
09 mai 2003 à 22:34:50

oué c ca, t´enflamme po tu l´as po,
par contre pour chrono cross c de l´arnaque à ce prix, ds un mag près de chez moi il est en import à 30€

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
10 mai 2003 à 10:09:54

heu guigui,parle pas si tu sais rien,je te conseil...je l´ai,dsl... c´est toi qui devrai ne pas t´enflamer la.

Mage

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
10 mai 2003 à 13:04:32

envoi moi une foto alors . ..

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
10 mai 2003 à 18:38:07

alors tu répond po ? ??

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
10 mai 2003 à 20:41:25

tu l´aura ta photo quand j´aurai un apareil . ..

Mage

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
11 mai 2003 à 13:12:38

tu répond po chrono-mage ? ???

sand9481
sand9481
Niveau 8
18 mai 2003 à 02:02:38

aahhhhhhh!!!! kel amitie ki regne au sain du forum de CT!!!!!!donc pour ne pa casser cette anbiance chaleurese je vai me retirer apres avoir di a ghi de degager salle bouffon tu pourri ce forum!!!!!!!!!! heu heu un leger sot dumeur lol

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
19 mai 2003 à 14:35:52

lol quel deconeur ce sand

moi g chrono sur psx et il est pareil que sur snes

sand9481
sand9481
Niveau 8
19 mai 2003 à 15:05:36

oui merci de nou avoir communike cela mai kel utilite avai se msg

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
19 mai 2003 à 15:06:35

rien laisse tomber

sand9481
sand9481
Niveau 8
20 mai 2003 à 15:09:27

a guicheman se sne legeremen vexe deso guicheman

Breizh
Breizh
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:27:39

voila, j´ai fait le ménage ici
dsl d´être pas intervenu plus tôt, j´ai eu un pb de PC hier : (

pour info, l´ancien mod´ de ce forum possédait Chrono Trigger version snes en double, alros je vois pas pk il serai pas possible que chrono-mage l´ai pas

halala, c´est fou ce que ca " s´enflamme" vite un " jeune" pour pas vexer, et pour un rien en plus...

a bon entendeur!

666Mamy_Killer
666Mamy_Killer
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:40:10

lol
ct chrono addict l´ancien mod déja ?
lol Breizh
mais avec tous ces jeunes on ne si retrouve plus

Breizh
Breizh
Niveau 10
20 mai 2003 à 19:35:33

heu, ct plutot CloudSrife! ( il ne vient plus d´aileur)

666Mamy_Killer
666Mamy_Killer
Niveau 10
20 mai 2003 à 19:50:47

ah oui je confon tjr !

La vidéo du moment