voila, j´ai fait le ménage ici
dsl d´être pas intervenu plus tôt, j´ai eu un pb de PC hier : (
pour info, l´ancien mod´ de ce forum possédait Chrono Trigger version snes en double, alros je vois pas pk il serai pas possible que chrono-mage l´ai pas
halala, c´est fou ce que ca " s´enflamme" vite un " jeune" pour pas vexer, et pour un rien en plus...
a bon entendeur!