biensur! suffit de respecter les règles de bonne conduite, cad ne pas insulter les aut´, pas de propos racistes ou d´incitation a la violence, patati patata, et je virerai pas tes msg ^-^
je vois ds ton profil que t´es un habitué ( 3400 msg, plus que moi! mdr)
bref j´espère que tu repasseras et que tu te plaira ici!
@+