heureusement que j´ai l´habitude de lire québécois maintenant!
alors, ton problème vien surement du fait que tu joue sur le clavier via un émul.
en fait, c pas la rom ou l´émul qui bug, c ton PC, car si tu laisses appuyer les touches que t´utilise pour faire le code, t´entendras un bruit disant que ton clavier supporte pas que t´appuye sur les différentes touches en même tps
pour remédier à ce problème, tu peux configurer momentanément les 3 touches L R et A du jeu par la même touche sur le clavier ( donc tu configureras ton émul pour que la touche 3 par exemple corresponde au code)
voila, et si tu pouvais poser ta question dans 1 sujet d´aide la prochaine fois stp ; )
merci ^^