CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis niveau 52 !

Breizh
Breizh
Niveau 10
18 avril 2003 à 18:07:22

en tout? ben je sais pas, j´ai refait le jeu entièrement ( sans new game +) 4-5 fois, et en new game + 3-4 fois...
ma partie la plus longue devai durer 30-35h ( entrainement jusqu´au lvl**) et la plus courte... 10 min! mdr

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
08 mai 2003 à 19:52:16

level ** ( 99) avec tous mes perso,jeu fait 8 fois,magie,vitesse ** ( max) et ataque au max avec tous mes perso.
. .
Mage

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
08 mai 2003 à 20:15:47

g refait le jeu une 15aine de fois et g mes persos lvl** avec att** ( sauf pour marle et lucca:logique)mag** ( sauf pour robo et ayle:logique)def mag**(tlm) vit**(tlm) def**(tlm) voilà

Breizh
Breizh
Niveau 10
09 mai 2003 à 18:09:06

faut aussi ajouter que bien sur j´me suis fait ttes les fins, avec en gros ttes les variantes ( je suis en train de tout refaire la), donc j´ai du battre Lavos une bonne 50aine de fois, en comptant celle ou j´allai lui dire bonjour pour le fun ^^

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
09 mai 2003 à 19:48:02

euh . .. level 54, vit** avec crono magus et frog . ..

Breizh
Breizh
Niveau 10
09 mai 2003 à 23:57:27

ah, la vitesse c la stat que j´ai le plus rapidemnt a ** avec tout le monde, si t´en a volé régulièremetn aux différents boss, ca va tout seul!

maxime_1007
maxime_1007
Niveau 2
29 mai 2005 à 00:05:22

erf mais vous etes nul ^^.
J´ai fini le jeu niveau 98 la premiere fois et jai pris que 2 heure d´entraiment.
Quoi comment jai fait??
Simple j´ai une place ou j´utilise le speed qui me fait gagner pret de 2 niveau par minutes.

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:16:29

oula, 2 ans après !

Enfin bon, turbo speed.. je sais pas de combien la vitesse augmente, mais faut le mutlipier par tes 2 heures deja :sarcastic:

Perso, j´ai jamais atteint le fameux level **, malgré avoir refait le jeu moult fois.. j´avai du atteindre environ 65 sur mon ancienne partie
faut dire que j´exp que sur les boss, etant donné que je rase constament les murs
j´evite les 2/3 des monstres du jeu, mais y en a y a rien a faire.. :doute:
ca me gave les combats.. xD j´aime pas exp!

Breizh
Breizh
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:09:12

mouairf, vu le nombre d´XP que donnes les derniers ennemis ( environ 2000 exp dans le black omen) et vu le nombre d´XP qu´il faut pour atteindre le lvl**, en 2 heures ça me parait bien faible! pour le turbo, ca peut dépendre de la vitesse de ton PC, mais chez moi ca multiplie par 6 ( une minute en 10 secondes ^^)

Mwarf
Mwarf
Niveau 7
29 mai 2005 à 20:34:41

Moi il m´a fallu au moins 10 heures... Pourtant je joue sur émulateur, mais ça me faisait trop chier de modifier la vitesse du jeu. Faut les mériter pour de vrai les lvl ** ! !!! Par contre j´essaye de monter lvl 99 sur FF V et là ( les connaisseurs me comprendront).

Breizh
Breizh
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:49:18

j´avais commencé a upper les job ds FFV, mais quand je voyais le nombre de point qu´il fallait... j´ai vite arrêté!

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:09:42

Perso FFV j´ai jamais réussi a depasser après qu´on arrive dans le 2ème monde
je sais pas mais moi le système de job, y a pas moyen..
tout le monde dis que c´est genial..

sur snes je préfère les deux autres

Mwarf
Mwarf
Niveau 7
30 mai 2005 à 12:46:29

Ben les jobs c´est une idée originale très sympa qui te permet de customiser ton équipe, ce qui est vraiment sympa. Par contre, côté réalisme, ça pêche un peu, c´est vrai.

Breizh --> j´avais commencé a upper les job ds FFV, mais quand je voyais le nombre de point qu´il fallait... j´ai vite arrêté!

Ben à la fin du jeu, dans la Cleft Dimension, t´as des enemis qui rapportent 30 pts par combat, donc ça monte plus vite. Perso, j´ai monté tous les jobs en Master... mais je suis toujours lvl 55 ( ben oui, les enemisn qui filent 30 AP filent... 0 xp ! ), sachant qu´il faut pas loin de 50 000 xp pour monter un niveau et qu´on n´en gagne jamais plus de 2500 par combats... C´est dommage que le lvling-up soit si mal fait.

Breizh
Breizh
Niveau 10
01 juin 2005 à 23:50:48

heu... pour monter au lvl**? hm, ca devait aller vers les 40 heures.
Mais je fais pas de l´intensif, en général je parle aux gens, je visite tout, je prend mon temps, j´suis pas ressé ^^

Si tu parles en tout, j´en ai aucune idée!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2005 à 14:33:45

Moi mon endroit pour monter au lvl ** c´est la quête secondaire de Robo; juste la première partie avec le tapis roulant au début.

Les monstres sont faciles à tuer ( quand t´as atteind un certain niveau en magie tu les tues tous en un éclair/feu/glace 2), et comme les combats s´enchaînent très rapidement c´est très rentable niveau temps/xp gagnée.
En gros ça rapporte un peu plus de 8000 xp assez facilement.

Et une fois que tu as fini les 5 combats, et bien tu peux recommencer en allant à droite dans la salle suivante et en essayant de prendre la table dans le vide.
Ca te ramène au début du niveau.

Voilà, c´était ma petite contribution au sujet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2005 à 14:38:30

Ah oui tant que j´y pense, je réagis à ce qu´a écris guicheman.

Monter la magie à Robo est très logique au contraire ( mais je conseillerai de le faire au niveau **, car ça m´a pas l´air bon de le faire avant).

En gros Robo, tout comme Chrono ( c´est d´ailleurs encore plus intéressant pour lui car un peu plus puissant) fait les mêmes dégâts que tout le monde avec sa technique ultime. Sauf que lui a une magie très basse, contrairement à Magus ou Lucca.
Or la puissance de son attaque se base sur son niveau en magie.
Ce qui fait que si on lui monte sa magie avec des tables magiques, on atteind des dégâts énormes!

J´avais monté la magie à ** pour Chrono au niveau **, et c´était plus que rentable; un peu trop même, ça devenait presque trop simple.
Il faisait en gros du 7900-8000 en dégâts avec illumination/luminaire.
Je pense que la même chose pour Robo le fait atteindre 7700-7800 en dégâts avec son attaque ultime ( je ne me souviens plus des chiffres exacts depuis le temps).

maxsakic
maxsakic
Niveau 3
06 juin 2005 à 20:16:12

pouvez vous me donnez une place pour monter mais level je suis rendu a battre le coeur de lavos sauf ke je suis juste level 48 aidez moi :svp:

Mwarf
Mwarf
Niveau 7
07 juin 2005 à 09:57:04

Perso j´ai fait le début du Black Omen en boucle ( jusqu´au moment où on te propose de retourner au début). Tu monteras lvl 60 assez vite, mais pour le lvl **, faudra être patient :p)

_ChRoNoV_
_ChRoNoV_
Niveau 6
11 juin 2005 à 13:18:57

je trouve juste un peu dommage pour marle qui est presque aussi bonne en magie que lucca, mais pendant les game + augmenter la puissance de ses attaques revitalisantes ou son ice II c´est plus trop interressant
il vaut mieux augmenter la magie de magus crono et lucca et augmenter la force de ayla et robo
enfin c´est mon avis mais on peut faire en sorte que tous les perso aies des stats presque égaux

maxsakic
maxsakic
Niveau 3
15 juin 2005 à 00:37:02

yer ou le black omen? yer suposer etre ds le dark age ( 12 000).

La vidéo du moment