s´cuse-le angelalisekevin ( c vrai que c assez long a écrire ; ), mais comme c toi ( note aux habitués du forum: elle passe depuis peu sur SoM aussi, pas pcq que fai un exès de galanterie ^^)
je disais donc, je vais te répondre: faut que tu finisse entièrement le jeu ( c´est a dire battre Lavos biensur, mais aussi avoir battu Zeal dans le présage noir ( Black Omen) ( a n´importe quelle époque), et éventuellement finir les 6 quêtes secondaires ( suis pas sur, mais autant les faire, ca rapporte de l´exp et les armes ultimes))
bref, si tu l´as pas encore fini, c normal que tu l´ais pas
encore une chose, si tu joue sur émulateur, je te conseille de faire un reset après la scène de fin terminée, histoire d´être sûre que le new game + soit accessible
si t´as d´autres question, c vrai que ca serai symaps de poser ta question dans un sujet d´aide stp
@+