je ne sai pa ou aler kan je sui dan le future avec lucca chrono et marle j ai deja batu la larve et je ne sai pa ou aler pouver vou me dire ou aler merci
ChronoV
Niveau 7
03 avril 2003 à 20:33:35
Stp ala place de creer de nouveau sujet qui purisse le forum va plutot sur des sujets d´aide comme "bloquez viendez ici"
Guicheman
Niveau 10
04 avril 2003 à 13:33:07
ou plutôt dans celui de Musashy
ChronoV
Niveau 7
04 avril 2003 à 14:40:14
coucou j´suis en classe j´ai pale droit de vous ecrire
Breizh
Niveau 10
05 avril 2003 à 18:53:51
lol, pourtant t´as posté un msg! ( et pour rien dire en plus : p)
ChronoV
Niveau 7
05 avril 2003 à 19:31:46
c´est vrai que ta pas torp mais j´avais pas l´temps la prof a failli me remarquer
Musashy
Niveau 5
09 avril 2003 à 16:16:20
Moi il ont bloqués jeuxvideos.com dans mon collège, alors je peux plus passer aussi souvent! De toutes façons, je vais bientot au Lycée, alors c pas grave...
Breizh
Niveau 10
10 avril 2003 à 12:49:14
mdr ils ont interdi ce site? erf, heureusement qu´ils font pas ca au lycée ^-^
sheikh
Niveau 9
11 avril 2003 à 13:18:09
moua ils sont peu previsible dans mon college...leur pass l´est hyper simple : c le nom du principal!
Guicheman
Niveau 10
11 avril 2003 à 14:20:23
dans mon lycée on peu y aller tranquilement mais il faut pas se faire choper
Breizh
Niveau 10
12 avril 2003 à 22:56:16
bonne nouvelle, la " salle internet" comme on l´apelle est réouverte, donc je pourrai normalement venir les midis en semaine ( et on peut aller sur les sites qu´on veut ^^)