CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ISO Chrono Trigger

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
26 mars 2003 à 07:48:43

Oui, je sais vous avez du avoir 300 fois la question, mais je m´y aventure quand meme.
Je cherche l´ISO de Chrono Trigger pour Playstation bien sur.
Surtout un site pour le prendre, sur Kazaa je trouve pas, j´ai bien trouvé un site mail j´arrive pas a dézipper
http://chronotrigger.emuparadise.org/ctiso/download1.html

Voila, votre aide me sera précieuse.

sand9481
sand9481
Niveau 8
26 mars 2003 à 07:55:02

ba je c pa jvoudrai bien savoir par contre!!

Breizh
Breizh
Niveau 10
26 mars 2003 à 15:48:14

ben, d´après ce que j´ai lu, suffit de "dérarer" avec winrar: en fait c des fichiers . rar, et pas . zip

c p-e pour ca que ca marche pas

et moi ca m´intéresse pas ( pas que je voudrai pas le télécharger, au contraire ^-^, mais c surtout que ca prendrai trop de temps avec un 56K)

ha oui, la prochaine fois, va poser ta question dans un sujet d´aide stp ( le mien ou celui de Musashy, comme tu veux)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
26 mars 2003 à 19:22:53

En fait, oui, j´utilise bien winrar, mais c´est l´habitude de mélanger winzip et compression...

En fait, c´est comme si le fichier étais corrompu, je l´ai repris, mais c´est le meme problème.
Enfin je continu de chercher, je vais leur demander directement a ces fans de Chrono, ils doivent bien savoir ce qu´il se passe sur leurs sites...

Je vous tiens au courrant, et si vous aussi...

Et pour la prochaine, sur le post aide, ce sera plus simple.

WASP
WASP
Niveau 8
26 mars 2003 à 22:58:07

si t´arrive pas a le decompresser regarde bien si c´est pas autres choses que rare ou zip par exemple "ace" si c´est le cas vas sur www.2bcalvi.com un sites de corsica bref ca on s´enfout le tout c´est que sur ce sites tu peut trouver tout les dernier prog de decompression ca c´est pour ton cas sinon t´y trouve aussi plein d´otre prog ou logiciel etcetcetc bien cool quoi bref si tu le trouve pas sur kazaa ca ne m´etonne pas c´est de la merde kazaa!!!
va voir sur emule.net ou encore mieux edonkey 2000 bref dit moi si tu veux de plus amples imformations pour ma part j´ai jamais telecharger ISO donc.....enfin voilââââ!!
sincerement WASP!!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:30:41

Merci l´ami pour ces forts bons conseils, j´y vais de ce pas.

WASP
WASP
Niveau 8
27 mars 2003 à 22:42:38

mais de rien mon cher c´est tout naturelle ; )

sand9481
sand9481
Niveau 8
31 mars 2003 à 14:41:28

moi g un truc c ISO buster je c pa si ya un raport jsui un peu un incult des jv

sand9481
sand9481
Niveau 8
31 mars 2003 à 14:43:36

enfin des ordi

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
31 mars 2003 à 20:03:32

Et voila, voici le retours de qui... qui . .. qui ( sont les snorki je sais ; -)

Et non, c´est TRUFFEMAN.

Ben oui, j´avais pas la dernière version de winrar... L´erreur de débutant alors que je m´estime tres fort en informatique...

Donc voila, ça marche tres bien avec le dernier winrar. Mais bon, le jeu est identique mis a part les vidéos... Je pensais que ça allait au moins etre plus joli mais meme pas.

Tres décu. Enfin non, cela reste un jeu exceptionnel mais je m´attendais a une version + sur PSX.

WASP
WASP
Niveau 8
31 mars 2003 à 23:04:48

ben voilou c côôl : -))

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
01 avril 2003 à 21:44:53

Et non, c´est pas fini.

Maintenant je veux graver le CD, mais est ce que je grave mon fichier *.bin comme ça sur le CD ou alors est ce que je dois passer par une opération intermédiaire?

WASP
WASP
Niveau 8
02 avril 2003 à 06:36:01

heuuuuuuuuuuuuuuuuu . .....?????? alors la
bonne question
je vais essayez de trouver des reponses en attendant pose la question a d´otre qui connaisse peut etre.
sincerement WASP!

ChronoV
ChronoV
Niveau 7
02 avril 2003 à 09:21:12

ouais j´ai pas pige comment j´fais pour les télécharger moi

Breizh
Breizh
Niveau 10
02 avril 2003 à 15:46:49

la, je sais pas du tt!
si t´as pas peur de gaspiller un CD, essaye de le graver comme ca, si ca marche, tant mieux, si ct pas ca... t´auras essayé!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:19:35

Non, mon problème ( enfin si on peux dire ) c´est que je voudrai que le CD soit reconnu comme étant un CD et non pas un ISO, car le seul émulateur qui tourne correctement chez moi ne supporte pas les ISO...

Voila, parce que c´est vrai qu´au prix du CD, c´est pas trop grave.

WASP
WASP
Niveau 8
02 avril 2003 à 21:17:39

re bon ca me fait iech de chercher dsl jte donne un truc plus global va sur www.chimie2000.com

WASP
WASP
Niveau 8
02 avril 2003 à 21:18:20

zut rate www.chimie 2000.com

WASP
WASP
Niveau 8
02 avril 2003 à 21:22:30

mais putdmardeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!
bon va sur http://isabaux.free.fr/warez.htm
et dans ce site de portail de site pirate cherche chimie 2000 ensuite vas dans les rubriques crack ou celle de hack jsais plus bref cherche il donne peu etre des conseil car me souvient dun site qui expliquer de A a Z comment pirater tout style de cd ce qu´il te fo pour faire mais ceci dit tout en restant heeuuuuu.....tres tres honnete je tassuuure tu me croit au moins c vrai c heu pas illegal ; )))

sand9481
sand9481
Niveau 8
03 avril 2003 à 11:09:54

waps et niko vou pouver traduire pour un inculte des ordi svp parsk g rien compri et je voudrai comprendre merci

La vidéo du moment