Ou peut ton trouver l´emulateur en francais et l´emulateur de la super nintendo?? merci de me repondre au plus vite.
sephicross
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:05:09
he je t répondu par mail. va sur www.ka2games.com cette adresse est la mieu car il explique tout. va pa sur generation snes ou un truc commeca car tu va pa savoir ques qui fo faire ciao
Breizh
Niveau 10
22 mars 2003 à 16:53:51
t´as pas été voir la partie lexique de http://www.generation-snes.fr.st sephicross! ya expliqué c´que c qu´une rom, un émul etc
sand9481
Niveau 8
23 mars 2003 à 09:16:32
ouai breif a raison et en plus ne fai pa de la de-pub a generation snes