CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rubrique CT sur site a moi

Swipok
Swipok
Niveau 7
17 mars 2003 à 21:05:01

Bon, alors j´aurais besoin de qqn pour me donner les effets de toutes les pierres si possibles, ceci peut etre une question qui rentre dans le sujet MiniForum mais en fait je connais pas la réponse et c´est pour mon site, alors CronoA. et Breizh je compte sur vous ( et pourquoi pas les autres mais c´est les 2 où je sais qu´ils le savent...)
Et oui, honte à moi, j´ai jamais réussi a faire marcher ces putains de rocks de ***** donc au passage si qqn pouvait me dire comment les faire marcher : -P

sand9481
sand9481
Niveau 8
19 mars 2003 à 11:34:35

crono addict tou le poid est sur toi kar breif est retraiter ( il doi soccuper de sa ferme(lol))

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:41:51

je vais m´occuper de ça est te donner la réponse demain

sinon pour le faire marcher, il faut que tu l´équipe sur un perso qui le peut et ensuite, tu prend dans ton équipe les 2 autres qui peuvent l´équiper.ensuite, lors des combats la tech approprié apparaitra dans le menu d´attaque

par exemple, la roche argent peut etre équippé par frog robo et ayla
je l´équippe sur frog et je prend frog robo et ayla dans mon équipe
pendant un combat, je vais dans tech et la nouvelle triple tech coup rapide apparait et je peux l´utiliser

Swipok
Swipok
Niveau 7
19 mars 2003 à 14:12:14

OK
merci beaucoup ! Je mettrais un remerciement bien sur ^__^

Breizh
Breizh
Niveau 10
19 mars 2003 à 19:40:27

dsl, j´arrive trop tôt on dirai!

je t´indique le site http://www.infrance.fr/chronotrigg, dans la partie triples tech, ya tt expliqué, avec en prime un gif qui montre ce que ca fait pour chacune des 5 roches ^^

et t´inquiète pas, j´ai mit bcp de tps avant de comprendre comment marchai les roches ( enfin, j´avai pigé, mais ca voulai pas marcher, je pensais qu´y aurai le message habituelle quand on apprend une tech, mais rien)

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
20 mars 2003 à 15:28:07

tu t´es chier en tapant l´adresse BZH, c´est http://www.ifrance.fr/chronotrigg et voilà

Kuwabara01
Kuwabara01
Niveau 5
20 mars 2003 à 16:19:12

il ne vont pas tes vidéos

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
21 mars 2003 à 14:40:13

au fait c quoi l´adresse de ton site Swipok

et si t´as besoin d´aide pour les boss ( faiblesses, points de vie, techniques pour les battres) tu me le demande je m´y connais ( j´avais même fait un sujets dessus mais il est parti au fin fond des archives)

sand9481
sand9481
Niveau 8
22 mars 2003 à 02:38:11

nan demande pluto a musashy parsk il est solo san msg

Swipok
Swipok
Niveau 7
22 mars 2003 à 14:40:20

www.little-eyes.fr.st

si vous avez des suggestions..... je suis tout ouï

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
22 mars 2003 à 18:42:24

ça va il est bien ton site, mais faut attendre qui se dévellope

sand9481
sand9481
Niveau 8
23 mars 2003 à 09:39:28

ouai la presentation elle tue bien deja!!!
au faite breif je recherchai des truc sur leintraineur 4 et g vu k1 site sappelai cm breif et je me demendai si c t le tien:
http://www.lentraineur.com/topperso/vote.phtml
parsk le nom est tou pourri comme le site

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
23 mars 2003 à 20:18:58

c clair, un site d´une page c la merde

sand9481
sand9481
Niveau 8
24 mars 2003 à 13:55:00

kes tu veu un site breton enfin je croi je voudrai avoir la confirmation par breif

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:28:03

si ça s´appele breizh, il y a 99% de chance que ce soit un site breton

sand9481
sand9481
Niveau 8
26 mars 2003 à 07:46:44

ouai mai ya combien de chance ke sa soit lui c pk sa ke je voudrai lui demander si c le sien

Breizh
Breizh
Niveau 10
26 mars 2003 à 15:33:06

ca risque pas d´être moi, j´aime ni le foot, les jeux de sport, alors un jeu de foot! : p

sand9481
sand9481
Niveau 8
31 mars 2003 à 14:27:12

tain alors enfaite ya un otre breton ki a un ordi jy croi pa ! !!!!!!!!

La vidéo du moment