CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

..ca sent le cheat la dedans garcon!

tinni2
tinni2
Niveau 7
13 mars 2003 à 22:58:04

Bon je sais que les codes de cheat ont suscité des engueulades parmis le forum mais bon, comme le di si bien une personne dont g oublié le nom, ceux qui veulent tricher trichent et c leur probleme! perso g utilisé ces codes pour gagner un peu de temps au boss de fin juste pour essayer les fin differentes ( recommencer un boss de 3 plombes 10 fois de suites pour voir 10 sequences de quelques secondes..... voila quoi. mais je suis tout a fait daccord que ces fins sont des chef d´oeuvres : )) bon alors voila les codes, maintenant vous en faite ce que vous voulez.

Argent infini 7E2C53FF
7E2C54FF
HP infinis ( 1er perso)7E5E30E7
7E5E3103
MP infinis ( 1er perso) 7E5E3463
HP infinis ( 2ème perso)7E5EB0E7
7E5EB103
MP infinis ( 2ème perso)7E5EB463
HP infinis ( 3ème perso)7E5F30E7
7E5F3103
MP infinis ( 3ème perso)7E5F3463

voila voila : )

sand9481
sand9481
Niveau 8
15 mars 2003 à 10:36:39

un bo cado pour tortank notre AmI

sand9481
sand9481
Niveau 8
15 mars 2003 à 10:40:38

au faite respet tinni je voi ke tu est un fidele ecouteur de sky

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
15 mars 2003 à 17:29:31

vive sky!!!!!!!!

sand9481
sand9481
Niveau 8
17 mars 2003 à 14:39:19

guicheman tu mepate en se moment tu traite breif, tassure en anglais ( lol) et tu kiffe sky bravo une seconde personne saine au sain du forum de chrono trigger

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:17:34

j´aime bien sky et malgré que Romano soit un porc, je l´aime bien aussi ( lol)

sand9481
sand9481
Niveau 8
19 mars 2003 à 11:23:57

il fai tro golri romano mai elle est passe ou marie elle est plus la?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:25:20

elle est là que le soir et je te rassure, elle est bien là

Breizh
Breizh
Niveau 10
19 mars 2003 à 19:30:59

voyez, j´ai pas supprimé tt ce sujet, même si je l´aime pas trop ( autant pour le sujet d´origine que pour les messages qui suivent...)

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
21 mars 2003 à 14:36:33

alors t´aime pas sky BZH ? ???
pourtant Romano est comme toi un gars de la campagne
mais comme tu le dit si bien: chacun ses goûts

sand9481
sand9481
Niveau 8
22 mars 2003 à 02:34:49

romano vien du teroire mai pa de la bretagne donc sa va maiau faite breif se sujet tu ne le pa deliterai pa parsk tu laime pa mai parsk t t pa la

Breizh
Breizh
Niveau 10
22 mars 2003 à 16:39:02

je répète que j´ai jamais viré un seul msg ou yavai des codes
et j´aurai voulu viré ce sujet, ca serai déjà fait depuis le 19 mars a 19h30´59´´ ( ou p-e avant vu que je me serai pas fait ch*** a taper un message pour le virer 10 secondes après)

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
22 mars 2003 à 18:58:59

calme toi bzh on discutait juste avec sand

sand9481
sand9481
Niveau 8
23 mars 2003 à 10:33:43

ouai enfin komme tu veux mai o faite guicheman tabite ou? enfin vers ou?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
23 mars 2003 à 20:30:28

j´habite vers Tours, là où a vécu Marie pendant 3 ans environ

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
23 mars 2003 à 20:45:01

et toi, t´habite vers où sand

sand9481
sand9481
Niveau 8
24 mars 2003 à 14:09:18

tours sa va c pa tro un blede mai je te conseil daller a paris sa tu la vue mon jabite dan le 17eme a paris

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:37:47

ouais, mlais à 15 ans, g pas trop les moyens

sand9481
sand9481
Niveau 8
26 mars 2003 à 07:55:49

ouai mai kan tu pourra tira a paris nan?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
27 mars 2003 à 19:04:25

peut-être, je sais pas

La vidéo du moment