CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué en l'an 600

axel_999
axel_999
Niveau 5
08 mars 2003 à 13:47:13

je suis bloqué en l´an 600 : le heros est venu, le roi est bléssé ( j´ai était le voir e il me dit que le heros au medaillon et parti cherché l épée sur le continent sud ) mais moi je fais quoi ds tout sa ? faut aller ou ?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
08 mars 2003 à 17:30:04

pose ta questiojn dans un sujet d´aide et fait pas chi**, on te répondra la-bas!!

axel_999
axel_999
Niveau 5
09 mars 2003 à 11:04:47

sympa les gars de ce forum ! repond pas si sa t´emmerde ok trop c**

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:01:22

Excuse moi mais g t enervé
je voulais dire que au lieu de poluer le forum avec des sujets d´une question, il est plus utile de la poser dans un sujet d´aide comme celui de Breizh ou de Musashy.

axel_999
axel_999
Niveau 5
09 mars 2003 à 17:29:49

ok, mais bon les sujet d aide son souvent a + de 1000 questions et je ne suis pas sur quon prend le temp de lire les news question. mais c pas grave jai trouvé la soluce . ..

sand9481
sand9481
Niveau 8
10 mars 2003 à 11:12:38

nan mes dan le sujet ya mille kestion a ki on deja repondu mai sinon ya pa de kestion
je pense ke certaine non pa tro compris se ki se passe dan un sujet daide

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:22:44

faut pas t´inquieter qui a + de 1000 messages
moi je vais voir tout les jours si y en a qui posent des questions

darksim
darksim
Niveau 10
12 mars 2003 à 15:53:25

mais merde quoi c´est ce genre de topic qui fait vivre un forum pas des topics a 2000 messages où t´as vraiment aucune envie de laisser un message pour poser ta question

sand9481
sand9481
Niveau 8
15 mars 2003 à 10:26:20

je ne voi pa pk tu ne voudrai pa laisser un message dan un sujet comme celuici plus k1 autre avec 2000 msg

Breizh
Breizh
Niveau 10
19 mars 2003 à 16:01:55

le pb avec la myriade de sujets à 1 réponse ( ou 0...), c que les habitués doivent rapidement chercher les sujets ou ils vont dans les "archives" du forum, dans les pages suivantes.
a la longue, c lassant de devoir tjs les rechercher
et dans les sujets a 2.000 msg, ya des chances poru que les gars qui répondent connaissent assez bien ce jeu, donc une réponse plus précise

sand9481
sand9481
Niveau 8
22 mars 2003 à 01:42:45

voila je ne compren pa pk les otre gens ne comprenne pa sa

Breizh
Breizh
Niveau 10
22 mars 2003 à 16:01:36

O_o
faut garder ce message dans les annales!
c tellement rare que sand m´approuve et ne fasse aucune remarque négative sur ce que j´ai dit!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
22 mars 2003 à 18:44:20

ça c´est sûr!!!
les topics à 2 mess c lourd

sand9481
sand9481
Niveau 8
23 mars 2003 à 09:42:23

je ne te contre pa tou le tem juste kan c fau comme sa lai la plu par du tem

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
23 mars 2003 à 20:20:48

là breizh c nrmaln que sand t´approuve car faut vraiment pas être un habitué des forums

sand9481
sand9481
Niveau 8
24 mars 2003 à 13:57:37

otremen di fau etre un bofe pour pa contre ( g bien dit fau etre un bofe pour pa comprendre pa tout les bofe ne comprenne pa car sinon cela comprendrai un certain breton )

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:29:40

j´espère que tu vise personne en particulier sand

sand9481
sand9481
Niveau 8
26 mars 2003 à 07:48:34

ba evidamen sa pourrai etre nimporte kel meme breif , ki c!!!!!!!!!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
27 mars 2003 à 18:53:50

franchement, je vois pas

sand9481
sand9481
Niveau 8
31 mars 2003 à 14:31:58

ba la est linteret kar je nai pa presiser denom!!!!!!! lol

La vidéo du moment