CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nom du papa et de la maman de crono

ChronoV
ChronoV
Niveau 7
03 avril 2003 à 12:46:01

fau ouvrir le champagen les gars
poc
glouglou
haa
rot
hic

ChronoV
ChronoV
Niveau 7
03 avril 2003 à 13:03:42

Super ChronoV
le heros au grand heeeeeeeuuuuuuu
au grand V

ChronoV
ChronoV
Niveau 7
03 avril 2003 à 19:52:11

Chrono
oui mon nom est
Chrono
ChronoV
tintintin tnitniitnitnitinitinintnitinitinitiniti
TINTINTIN TINTINTIN
MILOUMILOUMILOU

ChronoV tu n´est pas de notre galaxie mais du font de la nuit

ChronoV c´est ma cousine

oh yeah j´y corit pas jsuis né en 1990 et j´connais tou les trucs qui ont fait fureur chez les 3-10 en 1980

et j´ai 13 ans

ChronoV
ChronoV
Niveau 7
03 avril 2003 à 20:37:14

oh yaeh quelle malheur cette jeunesse ! !!

ChronoV
ChronoV
Niveau 7
04 avril 2003 à 07:54:24

J´y crois pas ya aussi personne ici mais c´est dingue ca j´vous jure
on m´laisse seul pendant la semaine et puis tout le monde reviens le weekend pour se barrer de nouveau pendan la semaine suivante et patati et patata

ChronoV
ChronoV
Niveau 7
04 avril 2003 à 13:09:07

alalalala
toujours personne
oh yahhh
! !!!!!!!!!!
! !!!!!!!!
! !!!!!!!
! !!!!!
! !!!
! !
!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
04 avril 2003 à 13:44:57

ça va tu trip bien chronov??

je suis dégouté:g téléchargé RD et il marche pas donc, je vais me pendre ( au fait BZH, j´attends toujours que tu me l´envoie)

ChronoV
ChronoV
Niveau 7
04 avril 2003 à 17:34:02

t´a télécharger radical dreamer

escequilai en francais

ChronoV
ChronoV
Niveau 7
04 avril 2003 à 17:34:32

Eh Breizh ten quon yai pour moi aussi un pt´t radical dreamer stp

ChronoV
ChronoV
Niveau 7
05 avril 2003 à 07:28:22

sinon pour guicheman bonn pendaison

ChronoV
ChronoV
Niveau 7
05 avril 2003 à 14:34:42

bon moi je vais devenir spfaqp

sans personne fixe a qui parler

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
05 avril 2003 à 16:31:05

non il est pas en fr il est en jap mais terminus trad bosse dessus

ChronoV
ChronoV
Niveau 7
05 avril 2003 à 17:40:11

comme c´est chien sy au moins il etait en englais ca serait bien mais en Jap
Oh ye

Breizh
Breizh
Niveau 10
05 avril 2003 à 20:01:30

CronoV, me faudrai ton mail poru que je te l´envoye

Guicheman, c fai!

ChronoV
ChronoV
Niveau 7
05 avril 2003 à 20:25:23

oauis d´ac c´est the.veve.world@caramail.com
sinon tu va sur mon caracter ( enfin tu sais le truc jaune) puis tu clique sur mon non la tu pourra me l´envoyer sur une autre boite ou j´aurais surement plus de place si sa suffit pas sur caramail

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
06 avril 2003 à 15:15:08

je l´ai bien reçu Breizh mais il y a un prob: je le dézippe, et quand je veux l´extraire, il me sort une erreur CRC et il me sort qui manque un octect et que ça foire alors tu pourrais me le renvouyé stp

Breizh
Breizh
Niveau 10
08 avril 2003 à 19:03:47

arf, j´ai l´impression que ma rom déconne ( pourtant ca marche chez moi)
le mieux serai que qqn trouve l´adresse d´un site qui la propose ( p-e sur generation-snes, je sais plus si elle y est, ou p-e sur kazaa, doit bien y avoir qqn qui la possède cette rom!)
sinon, reste les bons vieux moteurs de recherche!
tapez "radical dreamers" ( p-e sans le "s" ca marchera mieux) pour essayer!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
09 avril 2003 à 16:19:38

g réussi à la trouvé!!!!!!

ça serait bien une traduction

Breizh
Breizh
Niveau 10
10 avril 2003 à 12:50:45

en a pas ( meme pas en US, c dire)
terminus bosse dessus, on l´a déjà dit...
et comme ya pas mal de demande sur cette rom, tu pourrais donner l´adresse du site qui la propose, non? ca rendrai service a plein de monde je crois bien : )

La vidéo du moment