arf, j´ai l´impression que ma rom déconne ( pourtant ca marche chez moi)
le mieux serai que qqn trouve l´adresse d´un site qui la propose ( p-e sur generation-snes, je sais plus si elle y est, ou p-e sur kazaa, doit bien y avoir qqn qui la possède cette rom!)
sinon, reste les bons vieux moteurs de recherche!
tapez "radical dreamers" ( p-e sans le "s" ca marchera mieux) pour essayer!