ce qui est un peu c**, c que je me souviens plus ou je l´ai trouvé : s ( mais c vrai que j´avais pas mal cherché)
je t´envoye la rom par mail de suite, mais je te prévien que c pas top...
je n´y a joué que 5-10 min, bien que, en tant que fan de CT ( et par extension de la série des Chrono), j´aurai dû m´empresser de le finir...
arf, je vien de cliquer sur le bouton "envoyer", mais ta boite est trop chargée! je peux pas l´envoyer!