CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nom du papa et de la maman de crono

sand9481
sand9481
Niveau 8
19 mars 2003 à 11:25:44

a ouai ta raison il a bien dit les deux suite dan son secon msg mai et42 tu voulai dire koi par les deux suite

Breizh
Breizh
Niveau 10
19 mars 2003 à 16:41:50

c la question que je me pose aussi
ya CT, CC, et la transition entre les 2, Radical Dreamers ( que j´ai en passant, mais en jap´)
et Terminus a bien l´intention de le traduire, mais ca doit faire 1 an ou 2 qu´il est en projet... ( et j´ai aussi vu CC en projet de traduc´ en français!)
pour ceux qui veulent l´essayer ( RD), je pourrai vous le passer ( par mail ou MSN), mais je prévient que si vous comprenez pas le japonais, c vraiment quasi-impossible d´y jouer
même moi ( qui pourtant adorerai y jouer), j´ai laissé tombé : ´(

sand9481
sand9481
Niveau 8
22 mars 2003 à 01:48:49

et42 est mort peu etre fesai til parti de gangstere de tranfic de jeu video il les traduisai pui les vendai o noir ( traduction pour un breton lui prendre jeu , traduire et vendre marcher illegal)(lol)
au faite je voudrai bien RD voila mon adresse mai o faite tu la trouve ou parsk moi g chercher pendan des heures sur google et g rien trouve

Breizh
Breizh
Niveau 10
22 mars 2003 à 16:16:55

ce qui est un peu c**, c que je me souviens plus ou je l´ai trouvé : s ( mais c vrai que j´avais pas mal cherché)

je t´envoye la rom par mail de suite, mais je te prévien que c pas top...
je n´y a joué que 5-10 min, bien que, en tant que fan de CT ( et par extension de la série des Chrono), j´aurai dû m´empresser de le finir...

arf, je vien de cliquer sur le bouton "envoyer", mais ta boite est trop chargée! je peux pas l´envoyer!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
22 mars 2003 à 18:46:46

tu pourrzis me l´envoyer stp bzh

pas de bol sand, faut faire du menage ( moi ça va ma boite a 2 mess dedans

sand9481
sand9481
Niveau 8
23 mars 2003 à 09:45:02

c bon g vide la merde yavai 300 msg dan mon truc!
o faite guicheman je voi ke tu a bouco dami les deu msg c un de ta mere et un de ta gran mere ou c tes "amis" ki te les on envoyer ( lol)

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
23 mars 2003 à 20:24:19

ce que j´ai c ceux où il y a mes mot de passe pour nainwak, goa et en tout j´en ai 6

et ceux de mes potes je les delete rapidement ( généralement, il font 1300ko en moyenne et g une boite de 6mo

sand9481
sand9481
Niveau 8
24 mars 2003 à 13:58:55

tu ne tecri jamai des ptit mail entre tes potes toi

Breizh
Breizh
Niveau 10
24 mars 2003 à 19:37:17

bon, je vai réessayer te t´envoyer cette rom!

ok, c parti cette fois-ci!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:55:08

si mais je les enlèves rapidement et merci bzh mais je l´ai pas encore reçu

Breizh
Breizh
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:47:23

c a sand que je l´ai envoyée
j´avais pas vu ton e-mail guicheman, et ce soir j´ai plus le tps de charger 900Ko! dsl

je te l´envoye demain si possible

sand9481
sand9481
Niveau 8
26 mars 2003 à 08:01:24

deso guicheman tu pu !

sand9481
sand9481
Niveau 8
26 mars 2003 à 08:05:41

mai le truc il refuse de louvrir il disen ke le fichier est corrompu

Breizh
Breizh
Niveau 10
26 mars 2003 à 15:55:17

. ..
ca voudrai dire que j´ai un virus ou qqch comme ca...

tu veux tjs le recevoir guicheman? ; )

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
27 mars 2003 à 19:16:40

tu peux l´envoyer, g norton 2003

et42
et42
Niveau 7
29 mars 2003 à 23:52:38

Je ne suis pas mort, je ne suis pas un gagnster et je n´ai jamais jouer à rd ( je n´ai que quelque image que sûrement tout le monde a). Je ne suis pas revenu car je croyait que plus personne ne venait sur le sujet ¨nom du papa et de la maman de crono¨ mais quand je suis revenu, ( il y a quelque instant) et que j´ai vu 34 message j´étais drôlement surpris. C´est dommage que vous n´ayez pas les noms mais réecrivez moi quand même et ne me traiter pas de *** ou de **** du ***.

sand9481
sand9481
Niveau 8
31 mars 2003 à 15:00:12

donc je peu toujours te traiter de connar nan?lol c t une blague ( je presise pour ke breif ne vire pa se msg!!!!
jarrive a louvrire et a le telecharger mais apres ilsouvre avec zinrare eta linterieur ya le jeux ki ne veu pa souvrir et il dosen kil est corrompu

Breizh
Breizh
Niveau 10
02 avril 2003 à 15:20:38

t´inquiète, ya des fans dans ce forum, et on répond tjs aux sujets, surtout lorsque ceux-ci sortent de l´ordinaire ( cad une question pour se débloquer qu´on nous a osé des centaines de fois)

bref, ici, on est actif ^^

sand9481
sand9481
Niveau 8
03 avril 2003 à 11:31:49

c bien tu t retenu crono

ChronoV
ChronoV
Niveau 7
03 avril 2003 à 12:45:28

record of the world ! !!
yeah

La vidéo du moment