CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HeLp PlEaSe!!!

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
27 février 2003 à 13:17:29

Je reviens du premier voyage de l´an 600 ( la ou on doit sauver Leene) et je suis au procès alors ils disent tous non coupable sauf 1 , ils disent que je doit faire trois jours de prison , ensuite ils m´emenent et le chancelier dit que l´execution est dans 3 jours , l´autre repond qu´il a pas entendu execution alors le chancelier lui dit un truc je c plus trop koua et les gardes m´assomment et l´ecran devien noir sans musique ni rien alors dites moi se qu´il faut faire est-ce qu´il faut attendre ou c ma rom qui bug ? ??

Breizh
Breizh
Niveau 10
27 février 2003 à 20:57:48

tien, je connaisais pas ce bug la!
soit ca vien de ton éum, soit ca vien de la rom
faut changer l´un ou l´autre, ou les 2 pour être sur de plus avoir de bug

et va dans un sujet d´aide la prochaine fois stp
merci

poiuaz
poiuaz
Niveau 5
28 février 2003 à 12:00:15

moi j´ai quelque fois ce bug la avec un ecran tous noir et sans musique mais c´est seulement quand je passe d´un ecran a l´autre en courant ( souvent les escaliers du chateu de guardia) et ca marche plus apres mais si tu as fait une sauvegarde a partr de l´emulateur et que tu la relance tous devrait bien se passer enfin normalement

sand9481
sand9481
Niveau 8
28 février 2003 à 23:17:04

moi g jamai u de bug

Musashy
Musashy
Niveau 5
02 mars 2003 à 01:32:59

Idem

sand9481
sand9481
Niveau 8
02 mars 2003 à 13:37:17

tu doi avoir une rom toute pourri un conseil paduction.com

Breizh
Breizh
Niveau 10
02 mars 2003 à 14:29:12

ou ca peut venir d´un émul un peu ancien
ou encore du patch de traduction qui est appliqué a la rom qui contient ce bug ( dans Tales of Phantasia y en a gros de bug a cause d´un ancien patch de traduction)

sand9481
sand9481
Niveau 8
03 mars 2003 à 13:15:06

va sur terminus

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:55:42

sur ToP, y un bug qui m´a transformer tout mes objets en poulet à un moment important du jeu(tout, même mes bagues pour passer des alliances!!)

Breizh
Breizh
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:51:19

ha oui, il est connu ce bug ( dans le forum ToP en tt cas, ya p-e un sujet d´aide sur 2 qui porte la dessus!)
va voir ds le forum pour plus d´infos ^^

sand9481
sand9481
Niveau 8
07 mars 2003 à 13:26:27

moi jetai trankil dan tales of phantasia yavai pa de bug?

Breizh
Breizh
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:04:46

soit pcq t pas arrivé a ce moment du jeu si tu l´as pas encore fini, soit pcq t´as eu le dernier patch de traduc´ qui corrige le bug!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
08 mars 2003 à 17:19:25

j´avais un vieux patch mais j´en ai mit un nouveau.
sinon le bug m´était arriver vers les 3/4 du jeu.

sand9481
sand9481
Niveau 8
10 mars 2003 à 10:57:12

moi g le nouvo patch

Breizh
Breizh
Niveau 10
19 mars 2003 à 15:30:43

Midgard, vers les 3/4 du jeu?
j´aurai plutot dit vers la moitié ( j´y était en 13h environ, et le jeu je l´ai fini en 32 heures, et en lvl, j´étais lvl35 alors qu´a la fin, lvl92 pour Cless), si tu fais les quêtes secondaires ( la aussi y en a!) de Moria et d´autres bcp plus courte

sand9481
sand9481
Niveau 8
22 mars 2003 à 01:30:09

moi je connai rien o bug mai je pense ke guichman a raison parsk il ecoute sky ( ocain rapport)

La vidéo du moment