Je pense que, tout comme moi, certain details ont du echapper a certains d´entre vous qui ont joué a ce jeu; je pense pas que toutes mes question trouveront des reponses mais svp essayer d´y repondre!!! alors je commence:
1- Comment marle possède le pendentif? Et pourquoi interfere-t-il dans la fissure du temps au debut du jeu?
2- Dans le dark omen, qui sont ces doubles que l´on voit flotter dans des tubes?
2bis - Meme question pour les fantomes des habitant chez magus?
3- ( SPOILER!) Frog epouse la reine leene dans l´une des fin... Bah, et le roi leene alors?!
4- ( SPOILER 2!) apres avoir vaincu lavos a la fin, pk voit ton un des membres de lavos rester pendant lexplosion finale?
5- Pourquoi la masamune etait cassée en 2?
6- Question bete, a quoi sert l´objet "repas/ Guerit du ? ??" ?
7- Cette fois ci c´ets un paradoxe que j´ia pas tres bien compris. L´enlevement de la reine Leene n´est en rien du a notre apparition dans le passé. Ce qui fait que, que l´on soit venu ou pas, Marle n´aurai jamais du naitre. Comment existe-t-elle? hm j´admet que la reponse peut suciter des debats ( enfin, si kk prend le temps d´y repondre..)
voila je sais ca fait bcp de question, mais etant donné le nobmre de fans sur ce forum jespère que vous avez compris ces problemes et que vous pourriez m´eclairer sur l´histoire!! merchi